CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp mettez des titres complets

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:35:54

Lol j espere bien !

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:59:11

Et bien, je vous remercie tous j´espere que le plus grand nombre de personne de personne possible lira ce topic c´est peut-etre bete pour certain mais sur un forum petite annoce c´est important enfin c´est mon opinion et je vois qu´elle a l´air partagée tant mieu en vous remerciant encore une fois.
votre nain dévoué

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:06:29

j´aimerais aussi savoir si il est possible d´aasister les modéro du forum dans leur tache si y estiment que j´ai le profil je serais ravis de participer

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:12:20

moi je propose carement une solution radicale ( c´est vraiment radical) que les moderos fixent un modéle de titre et de deleter les post qui ne s´y conforment pas, je sais c´est vraiment radical mais si ca peu regler cette pagaille... enfin c´est juste une idée...
encore une fois votre nain dévoué...(ceci n´est pas du up abusif)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:15:04

-il y a deja pas mal de monde qui m´aide, et je n´ai pas pour habitude de prendre les noobs :)
-pour les titres, on avait deja mis en place un systeme comme celui-ci mais certains ont gueulés?!!?? parce que c´était trop propre surement LOL donc now chacun se débrouille. il y a des indications et un minimum de limite c´est tout.

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:19:18

Les noobs... et bien c´est pas grave y´a pas de probleme.Apres tout si meme les moderos s´en foutent je vois pas a quoi il servent.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:22:32

4 jours de membre = newbie.. j´y peux rien hein, chacun est passé par là.
Les modéros se foutent de quoi?!

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:26:04

ah evidement si on compte comme ca je suis un noob mais bon je m´estime moins noob que certain auteurs de topics douteux...enfin c´est mon avi!Et je voulais dire que si le fait que le forum sur lequel tu es modéro sois un foutoir ne t´interesse pas et bien voila quoi enfin bref désolé de t´avoir importuné(et le nombre de jour pour les comptes c´est vraiment ridicul on m´empeche de poster comme je veux alors que je flood pas j´ecris pas de topics a la c**, etc)
+++ ton nain dévoué

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:27:51

Malibumunky=On est tous passé par la!

Oui alors qu´est ce que tu dis que c´est un newbi peut-etre que avant il avait un autre pseudo!

Et en ta meme pas de Coui**** Sur Msn quand tu bloques quelqu´un dit le toi tu finiras comme:

Popular tu vas peter les plombs et demission!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:30:01

newbie = nouveau sur un forum.
newbie ne veut pas dire gamin abruti qui flood toute la journée...

Pour ce qui est des règles, je suis un modérateur, pas un dictateur.. Mon but n´est pas de supprimer tout ce qui bouge, mais de faire respecter le minimum de règles pour que tout se passe bien et d´aider ceux qui en ont besoin.
D´ailleurs si tu trouve le forum sale en ce moment, on comprend sans regarder ta carte de visite que tu es un nouveau.. car l´état de ce forum il y a quelques mois n´était pas comme ca du tout.

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:30:11

Malibumunky=On est tous passé par la!

Oui alors qu´est ce que tu dis que c´est un newbi peut-etre que avant il avait un autre pseudo! Et un gars si il vient d´avoir le net c´est un noob?Meme si ca se trouve c´est un putind de gars qui t´arrache la tete?!

Et en ta meme pas de Coui**** Sur Msn quand tu bloques quelqu´un dit le!
Toi tu finiras comme:

Popular de GTA SAN ANDREAS tu vas peter les plombs et demission!

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:31:13

moi mon bute c´est pas d´importuner les gens, c´est de les aider a avoir un forum convenable et attractif,et de plus augmenter ( si c´est permis ) sa notoriété pour faciliter les ventes et achat en tout genre et non je n´avais pas de compte avant autant etre honnete voila.
votre nain dévoué

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:34:24

johandu89 > pas la peine de flooder deja..
ensuite j´ai fais le ménage il n´y a pas longtemps du tout dans mes contacts MSN, et je bloque la plupart de ceux que j´enleve de mes contacts. De toute facon jme rappel plus du tout de toi, si t´es un ptit con ki etait venu me faire chier, bah ouais désolé ms jbloque les gosses qui n´ont que ca à faire de leurs journées/soirées. Il doit me rester environ une 50ène de contacts, j´ai pas de temps à perdre avec les abrutis.

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:35:06

et je me permetrai de te faire remarquer que noob a une signification négative pour tous les players issus de jeux divers.
votre nain dévoué

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:35:19

khazadherun > j´avais bien compris, et merci de ton aide. Ca fait plaisir à voir qu´il y ai encore des gens comme ca.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:38:23

Désolé mais je vois pas en quoi avoir peu de jours de membre ( donc newbie/noob) peut etre négatif à ce point là... Jpense qu´on voit deja ton sérieux, après c´est juste que jprefere faire équipe avec des gens que je connais bien et avec lesquels jmentend bien

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:38:56

avec plaisir, enfin si tout le monde se donnait un peu de mal il y aurait moyen de faire un forum de référence sur ce site de référence.
Ton nain dévoué

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:39:33

je me rattrapais car j´avais mal ecrit et d´ou que tu m´appelles pti con toi?tu prends la confiance?! Deja c´etait pour acheter des jeux et tu te rattrape en disant merci de ton aide aux gars car il ta casser!NOOB est negatif alors chut!

khazadherun
khazadherun
Niveau 4
02 mars 2005 à 16:41:43

c´est bon pas la peine de s´énérver pour si peu hein restons zen les mec et tout ira aussi bien voir mieu... si on commence a se battre et s´insulter sur un forum je comprend avec les horreurs qu´il se passe dans le monde...
votre nain dévoué

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:41:47

Et Ecoute moi bien!avec moi tu ecris tout en ALPHABET NORMAL tes abréjés j´en veux pas un dans ton texte!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment