Salut tout le monde, je vends beaucoup de chose, ou j’échange contre des jeux ou des accessoires game cube ( uniquement).
Alors pour commencer :
- une Tv Thomsons 41cm avec télécommande et notice en tres bon état
- un lecteur dvd de salon Thomsons avec télécommande et notice ( à noter que la télécommande peut servir de télécommande universel pour les appareils thomsons et ce compatible)
- une GBA bleu glacié en loose mais parfait état aucune rayure + 4 jeux ( sonic advance, metal slug, mario advance 3 et international superstar soccer)
- une Game Gear en éxelent état et je pèse mes mots vraiment parfaite, le son fonctionne parfaitement, il y a les 2 caches piles, l’écran n’est pas du tout rayer. Il y a avec 6 ou 7 jeux je ne sais plus il faut qui je regarde, certains on les notices, ils ont tous des boites plastiques pour les protégés, et j ai la notice de la console, l adaptateur pour jouer sans pile et une sacoche officielle sega game gear pr la rangé
bon bah voila faite vos propositions, merci
@++
P.S: je sui de la region parisienne donc main propre possible mais egalement envoi par la poste possible, mais j envoi pa en 1er, a la limite on envoi en meme temps