Bonjour à tous.
Je vends mon dsnap sv av25 acheté il y a un peu moins de un an( juin 2004) sur le site comcebo.com. L´originalité de cet appareil est qu´en plus de faire des photos de qualité très honorable grâce à son capteur 2Mpixels ( résolution de 1600 x1200, 1280 x 960 et 640 x 480 pixels), il permet aussi de prendre des séquences vidéos ( d´une résolution de 320 x 240 pixels) sans limite de durée, seule la taille de la carte mémoire, une fois pleine, interrompt l´enregistrement. Tout ceci peut être visualisé sur un écran lcd de 5cm environ, orientable à 180 degrés.
En plus de pouvoir servir de mini camescope portable, ce produit vous permettra d´écouter de la musique puisqu´il intègre un lecteur mp3 ( de très très bonne qualité, panasonic oblige) et vous permettra d´enregistrer des séquences vocales par le biais de son microphone. Bref un appareil très utile, qui satisfera toute personne à la recherche de la dernière technologie, ou cherchant un appareil 4 en 1 très complet et satisfaisant.
Je fournis la carte 8mo comprise dans le pack + une carte de 128. ( SD card)
Le pack est complet : pochette, appareil en excellent état, écouteur, carton d´emballage.
L´appreil est encore garantie jusqu´en juin 2005, mais ayant égaré la facture, je ne pense pas que cela tienne toujours. Je vais tenter de la retrouver.
Voilà une photo de l´appareil :
http://pics.rbc.ru/img/cnews/2004/08/16/panasonic-d-snap-sv-av-25-m.jpg
N´hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, des photos, des vidéos de la bête ici : skytofer31@hotmail.com ou sur mon portable 0660362384.
A bientot j´espère.