CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kkchose ke g du mal a comprendre........

yuna78
yuna78
Niveau 9
20 février 2005 à 17:25:16

voila g bocoup de mal a comprendre pourkoi les gens qui ont acheté des consoles les revendent genre 3 jours apres ou mm allé on va dire 1 mois,ds leur annonce ils disnet " ouai,je l´ai acheté ya 1 semaine,elle est nikel et tout etc...." daccord mais c comme meme bizarre........enfin bon c mon avis apres le votre peux etre différent ken pensez vous de ce genre de choses ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
20 février 2005 à 17:29:54

c´est des mytho pour faire style c´est tout neuf ça vaut cher alors que ça date sans doute de 2 ou 3 ans.
sauf si facture à l´appui là ok

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
20 février 2005 à 17:30:07

Je suis d´accord avec toi, mais ils peuvent peut ètre voir que la console leur plait pas, et après il la renvende...

yuna78
yuna78
Niveau 9
20 février 2005 à 17:31:09

oui c possible ossi ke ca ne leur plaise pas amis bon ca nous fé douter com mm av d´acheter....enfin moi ca me fé douter... :question:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
20 février 2005 à 17:31:17

Ca peut être un cadeau, qui ne leur plait aps, ou bien un jeu ou une console acheté qu´i ne pensait aps comme ca, mais il est clair que les 3/4 racontent des conneries :)

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
20 février 2005 à 17:32:39

Oui c´est clr, pour la plupart c´est des conneries.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:44:51

je ne conseille pas d acheter une ps2 aqqun qu on ne connait pas,c est tres fragile et beaucoup les font tomber,sinon yuna tu vds ta gcube ou pas?

shumi3
shumi3
Niveau 2
21 février 2005 à 00:25:07

sa ca trouve aussi que ca peut être des tombé de camion si tu vois ce que je veux dire
:lol:

anpe
anpe
Niveau 3
21 février 2005 à 00:28:23

il en a qui on des inprévu ou besoin de tune voila en bref

airbeb
airbeb
Niveau 8
21 février 2005 à 00:30:47

C´est tout à fais vrai.
Peut etre que vous etes encore trop jeune? Mais quand vous tomber sur l´imposition sur le revenu, et que vous n´aviez pas prévu assez d´argent et bien on liquide tout! mdr.

Ca m´est déjà arriver de revendre vite fait du matos acheté récemment, car j´ai pas prévu le coup pour les impots.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
21 février 2005 à 00:31:53

airbeb C´est nécesaire re rappeler qu´ici la moyenne d´age doit être de 16/18 ans à peine?

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
21 février 2005 à 00:32:19

Ton exemple perso est un cas isolé airbeb.

airbeb
airbeb
Niveau 8
21 février 2005 à 00:33:37

Ce n´est qu´une moyenne the_taulier, mais effectiement tu as raison.

Cependant il n´y a pas d´age pour jouer, aussi bien que l´on trouve des " gamins" de 12 ans qui revendent leurs jeux, que des jeunes adultes de 27 ans qui s´informent des nouveautés.

; )

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
21 février 2005 à 00:36:21

Ah mais tout à fait, mais pour ce qui est de la revente de materiel récent, rares sont ceux qui font ça en vue des impots... La réponse est ailleurs mais la plupart du temps, c´est un cadeau qui ne plait pas, une vente pour acheter autre chose ou une console achetée moins cher chez des relations.

yzz
yzz
Niveau 10
21 février 2005 à 00:49:04

ouais mais ceux qui ont acheté une DS tres chere, et qui la revende... c´est bizarre. Surtout en disant qu´ils l´ont à peine sorti pour voir si elle fonctionnait.
Je vois pas l´interet.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
21 février 2005 à 00:52:19

Ouai m´enfin y´en a aussi qui prennent les gens pour des pigeons. Ici si t´enlèves les arnaqueurs, les mythos, les perdus, les gamins, les flooders, les vieux garçons qui vivent devant leur PC et ceux qui cherchent des pigeons, il te reste 5% ( et encore) de personnes honnêtes.

Et parmis ceux qui revendent le matos trop chèr, y´a pas mal d´entre eux...

airbeb
airbeb
Niveau 8
21 février 2005 à 01:18:24

Et si tu retires tout ca, il te reste le modérateur et son bras droit.

; )

rv03
rv03
Niveau 7
21 février 2005 à 01:45:08

je suis d´accord avec vous mais ya aussi les gens qui disente recent mais recent pour la plupars des gens c se quil y a dans vos vitrine des magasin des vos régions , tous ca pour vous dire kil y a l´import donc pour les pti malin qui veulent vraiment du high tech dernier cri auront des modele jamais vu encor en france ( moi par exemple j´ai 1 motorola e1000 derniere generation de tel portable les 3g ca va faire 4 moi que je l´ai maintenant et quand tu parle de se tel personne connai et voir on te prend pour 1 con et maintenant il est sorti en france depuis peu ) yen a d´autre ca sera 1 console 1 jeu 1dvd etc mais bon tou ca pour dire aussi quil fau faire attention comme di the taulier ya bocou de mytho et de parasite en tou genre donc c a vous de faire les pour et les contres , et de vous renseigner 1 peu plus sur le produit qui vous interesse a bon entendeur Salut :lol: vvctropdlabal@aol.com

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment