CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche ps2 aqua (63 si possible)

thaliks
thaliks
Niveau 10
19 février 2005 à 23:41:03

Ah ben je l´attendais celle là :)

Ma réponse : Comme je l´ai lu ici, on peux refaire un sujet si l´ancien est polluer, en cas de baisse de prix, ou pour qu´il soit plus clean ( j´entend par là, message remis à zéro ) . Et tu sais qui m´a dit ça ? The_Taulier lui-meme, oui oui, celui qui vas te maintenir en liste rouge :)

Bizou et stp ne répond pas, car là, tu n´as plus rien à dire. Me force pas à te ( re)casser.

nico__50
nico__50
Niveau 8
19 février 2005 à 23:43:48

si je tiens a répondre en te demandant d´aller voir the_taulier et de lui demander si se que j´ai dis au début de la convers eté une instation à entrer dan la liste rouge. vas y je t´attends.

syl20du63
syl20du63
Niveau 5
19 février 2005 à 23:44:55

Les gars mon topic n´est pas un salon de thé ni un terrain de guerre...
Sur ceux bonne nuit

nico__50
nico__50
Niveau 8
19 février 2005 à 23:46:42

clair c´est pas moi qui est cherché la m***** pour une broutille. sur ça avoue que t´as chié ThaLiks

thaliks
thaliks
Niveau 10
19 février 2005 à 23:46:52

Déjà j´ai donner mon avis ( le " pour moi " en début de phrase... ) de plus, ce n´est peut etre pas un motif pour y entrer, mais un motif pour t´y maintenir. Tu ne fais preuve d´aucune maturité avec ce genre de reflexion, mais c´est vrai tu as changé...

Et stp, relis bien mes phrases avant de parler, sa évite que je me fatigue à les répéter avec analyse.

nico__50
nico__50
Niveau 8
19 février 2005 à 23:48:03

en quel honneur tu sais que j´ai changé?

thaliks
thaliks
Niveau 10
19 février 2005 à 23:48:13

On continu la discussion où tu veux nico, j´aime avoir raison. Sylvain, désolé, et vu que personne n´a encore répondu à ton annonce, je t´invite a la refaire, elle sera plus clean.

nico__50
nico__50
Niveau 8
19 février 2005 à 23:49:32

clair que la que la ce topic est bien pollué :sarcastic: reste à en connaitre la CAUSE

thaliks
thaliks
Niveau 10
19 février 2005 à 23:50:06

nico__50 Posté le 19 février 2005 à 20:51:16
ouep mais entre tant j´ai changé, je suis un autre homme

voila en quel honneur...

Maintenant tu fais un effort, sa devient trop facile là...

nico__50
nico__50
Niveau 8
19 février 2005 à 23:51:28

loool c´est trops drole tu dis n´importe quoi!!!
tu affirme dire que j´ai changé, mais est ce qu´on c´est connu avant ? ?? non!! alors comment peux tu savoir. oui pour moi ossi sa devien facile

thaliks
thaliks
Niveau 10
19 février 2005 à 23:55:56

Comment je sais que tu as changer ? Tu le dit toi meme...

" J´ai changer, je suis un autre homme " .

En clair, quand tu dis " j´ai changer " c´est par rapport a que tu ne flood plus et que tu ne mérite plus d´etre dans la liste rouge.

Je n´invente rien, tout ce que j´avance, c´est sortie de tes doigts.

nico__50
nico__50
Niveau 8
20 février 2005 à 00:00:12

bon écoute jackie c fatiguant de s´envoyer des répliques nul a chier je pense que dans la vie ya bien plus grave que ça, si faut s´arreter sur des broutilles comme sa alor on en fini plus ok si tu veux, tu à gagné je suis un méchant qui embête tout le monde et tu es le gentil qui se donne toujours raison et l´aimé de tous. voila, tu es heureux? maintenant laisse moi avec mes défauts et je te laisse avec les tiens.

thaliks
thaliks
Niveau 10
20 février 2005 à 00:04:39

" bon écoute jackie c fatiguant de s´envoyer des répliques nul a chier je pense que dans la vie ya bien plus grave que ça "

Tous ça décrit bien ton 1er post sur le Topic. Heureux que tu t´en ai rendu compte.

Effectivement, je me donne raison, car je parle avec des arguments. Je réfléchi avant de parler tu vois. Je te conseille de faire de meme. Tu aurais réfléchi, tu nous aurais pas sorti ta bonne blague " MOI JE LAI MAIS JLA GARDE OUUUUAAAAAI " . J´espère que tu resteras longtemps dans cette liste pour la peine.

Bizou

nico__50
nico__50
Niveau 8
20 février 2005 à 00:11:49

d´ici ma transac terminée j´espère bien être remis dan la liste verte et enfin être considéré comme tel, paske jtrouv kon traite vraimen les personnes de la liste rouge comme des chiens, c´est trop facile ça. mais bon jten veux pas ta le droit davoir ton opinion la dessus mais comme le di coluche : " si ta kkchose à dire sur moi, tais toi"

thaliks
thaliks
Niveau 10
20 février 2005 à 00:21:42

Oh mais tu sais, il y a 30minutes, je ne savais pas que tu existais. Un petit tour sur le topic Vert/Rouge où tu pleurnichais d´etre dans les rouge et un autre topic ( celui là ) où tu nous fesais la blague du siècle, j´ai pas pu m´empecher d´intervenir.

On traite les personnes de listes rouges comme il se doit. Faut arréter, on y rentre pas pour rien, je ne sais pas pourquoi tu y es rentré ( flood je crois ) , mais ta remarque de ta lheure m´aurait suffit à t´y maintenir.

Et les personnes de la liste rouges sont pour la plupart des floodeurs, arnaqueur ou rigolo, et faudrais leur dérouler le tapis rouge peut etre ? On les traites comme des chiens et toi tu ne fesais pas chier quand tu floodais ( si c´est bien là, la raison ) ?

Et j´espère que t´as transaction se passeras bien, manquerais plus que tu soit un arnaqueur tien ! Et il ne suffit pas de faire une transaction pour entre dans la liste verte, il y a tous le reste, le comportement, la courtoisie, les remarque inutiles, les insultes et j´espère que The_Taulier prend en compte ça sinon se serait vraiment trop facile d´etre " honnête " .

Maintenant je déconnecte, si tu as toute remarque à ce message : Rockinsquat59@hotmail.com, mon email.

Gros bizou.

ps : Tu n´es pas coluche :p

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment