Oh mais tu sais, il y a 30minutes, je ne savais pas que tu existais. Un petit tour sur le topic Vert/Rouge où tu pleurnichais d´etre dans les rouge et un autre topic ( celui là ) où tu nous fesais la blague du siècle, j´ai pas pu m´empecher d´intervenir.
On traite les personnes de listes rouges comme il se doit. Faut arréter, on y rentre pas pour rien, je ne sais pas pourquoi tu y es rentré ( flood je crois ) , mais ta remarque de ta lheure m´aurait suffit à t´y maintenir.
Et les personnes de la liste rouges sont pour la plupart des floodeurs, arnaqueur ou rigolo, et faudrais leur dérouler le tapis rouge peut etre ? On les traites comme des chiens et toi tu ne fesais pas chier quand tu floodais ( si c´est bien là, la raison ) ?
Et j´espère que t´as transaction se passeras bien, manquerais plus que tu soit un arnaqueur tien ! Et il ne suffit pas de faire une transaction pour entre dans la liste verte, il y a tous le reste, le comportement, la courtoisie, les remarque inutiles, les insultes et j´espère que The_Taulier prend en compte ça sinon se serait vraiment trop facile d´etre " honnête " .
Maintenant je déconnecte, si tu as toute remarque à ce message : Rockinsquat59@hotmail.com, mon email.
Gros bizou.
ps : Tu n´es pas coluche :p