CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a cameleon24!!

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
18 février 2005 à 22:34:57

voila je m´explique
il m´avait proposé il y pas si longtemps de lui racheter sa ps2 jai accepter et je lui est envoyer 120 euors
mais voila un mois kil ne menvoie toutjour pas largent et ke je ne le vois plus sur msn

ken penser vous??

supergin
supergin
Niveau 10
18 février 2005 à 22:40:35

bah soit tu l´a dans le cul,soit il est mort :lol:

supremcheeses
supremcheeses
Niveau 6
18 février 2005 à 22:49:23

mais aider moi svp c un voleur!!

supergin
supergin
Niveau 10
18 février 2005 à 22:50:19

bah je sais pas moi,t´a pas son num de téléphone?son adresse?va le voir ou je sais pas donne plus d´informations

airbeb
airbeb
Niveau 8
18 février 2005 à 23:14:35

Le problème souvent dans les ventes, c´est que les gens ne souhaitent pas mettre 1 euro de + pouyr envoyer en collissimo suivi.

Est ce que toi tu l´as fait? Comme ca tu as la preuve qu´il a reçu ton chèque si oui.
Tu as bien payé par chèque? ( pas en billet j´espere)
Donc tu as aussi une preuve dans ton relevé de compte qu´il a encaissé le chèque.

Comme dit Supergin, téléphone lui, et règle ça rapiement, quite à aller chez lui. ( 120 euro, ce n´est pas rien!)

supergin
supergin
Niveau 10
18 février 2005 à 23:15:46

il a raison,en tout cas si tu ne peux pas,ou que tu n´a passez d´informations sur lui pour le voir ou l´appeller,je te conseille de le voir car comme le dit airbeb,120e ce n´est pas rien

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
19 février 2005 à 02:26:43

Donne son adresse et on va voir si un des menbres de jv.com peux lui rendre une visiste ^^

gaar2
gaar2
Niveau 6
19 février 2005 à 02:32:42

il est de ou? donne sont adress on va aller faire un tour bavardé un peut histoire de s´amusé

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
19 février 2005 à 08:10:44

ne pas donné l´adresse sur un forum libre il peut porté plainte pour atteinte a la vie privée

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 février 2005 à 13:32:54

OU OU LA LA IL RACONTE QUE DES CONNERIES JE N AI JAMAIS EU DE PS2 CHEZ MOI CA SERA DIFFICIL DE LA VENDRE ! !!!!!!! vous pouvez regarder dans mes stats que je n ai pas de ps2, juste un pc ! !!!!! faite attention supremcheeses, je pense qu il veut se venger de moi parce que je ne voulais pas acheté ses cartes dbz donc je pense que c parti de la. Dommage supremcheeses tu as fias une gourde en disant que je voulais vendre une ps2, cela ta prendra de dire des conneries, moi je suis de quelqu un qui est trés tres honnete car moi meme je n aimerais pas me faire avoir ! !!!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 février 2005 à 13:36:20

il y a t il possibilité de supprimer son pseudo parce que c genre de betise je n aime pas trop, cela fait 4 ans que je suis jv.com et je n ai jamais u d histoire donc je n ai pas envie que cela commence ojourd hui ! !!!!!!!!!!!!! et en plus je n enverrai jamais un ps2 par la poste ! !!!!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 février 2005 à 13:41:40

qu est ce que je vais faire pour me venger de ce qu il ma fait, soit je fais comme lui et je dis des conneries sur lui ou soit je fais rien, parce que je ne suis pas comme lui, je ne suis pas con au point de dire des betises sur les autres.

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
19 février 2005 à 13:47:12

LOL serieu sa c des histoir de gamin vs faite chier demerde vs les 2 mai si yen na un qi di d conerie sa va plus :non:

pantouf78
pantouf78
Niveau 9
19 février 2005 à 13:49:34

vous n´avez qu´a faire une recherche aveec son pseudo cameleon24 n´ pas mis d´annonce pour une ps2

airbeb
airbeb
Niveau 8
19 février 2005 à 14:16:18

C´est vrai, moi je croirais plutot l´histoire d´un mec comme cameleon24 qiu a 1.131 jours d´ancienneté ( j´adore Jarod en +) par rapport à un gars comme supremcheeses qui n´a que 14 jours et qui se plaint déjà.

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
19 février 2005 à 14:18:44

klr je serai + tot davis a croire cameleon car lotre avk c 2 semaine et i piaf deja

supergin
supergin
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:08

en plus ca fait 1 mois,pourtant il n´est la que depuis 14 jours,mais ca ne prouve rien et peut etre qu´il utilise un autre pseudo,en tout cas comme par hasard il n´est plu la juste au moment ou cameleon24 arrive étrange :question:

airbeb
airbeb
Niveau 8
19 février 2005 à 14:33:42

X-files....

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 février 2005 à 15:05:12

moi je dis la véérité, je passé l age de dire des conneries, merci les gars d etre avec moi, c est n importe quoi ce qu il a fait supremcheeses, juste pour des cartes dbz que je ne voulais pas acheté parce que je lui ne faisias pas confiance, en fait j ai bien fais de ne lui aps faire confiance...

psyke321
psyke321
Niveau 9
19 février 2005 à 15:23:18

il est passé ou supremcheeses c bizzar. . .

:lol:

faudrai le metre dans la liste rouge !

:-((

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment