Saint-Ben Posté le 17 février 2005 à 22:21:37
y a un gros bouton 2 positions derrière et le reset clignotant vert devant
xjrdechris Posté le 17 février 2005 à 22:23:02
dommage pour moi car c´est une ancienne que tu as !
mais n´ importe quoi . ..
lol
toutes les ps2 que ce soient les anciennes et les recentes(v3 a v10) ont tous les boutons au meme endroit.