Alors tout dabord je vous propose 6 jeux PC ( assez vieux car le plus vieu date de 1998 et le plus recent de 2001 si mes souvenirs sont bons).
Prenez note que TOUT ce que je vends sont des originaux et possede donc TOUS boite en tres bon état avec manuels et CD-ROM ( + ou - rayés sur certains, je preciserai ça ne vous en faites pas!)
Voici la liste
Tomb Raider " Premier Aventure" version longue + 4 niveaux inédits. Je vous le propose a 2,30Euros
Tomb Raider III: les aventures de Lara Croft: 2,90Euros.
==> offre speciale pour les 2 TR: 4,50Euros
Commandos: derriere les lignes ennemies: 4,90Euros
Commandos: Le sens du devoir: 5,20Euros
==> offre speciale pour les 2 Commandos: 6,90Euros
F22 Raptor: 3,90Euros
F/A-18E Super Hornet: 5,90Euros
Voila pour les 6 jeux, notez aussi que je vous fait une reduction de -25% ( sur les prix de base) si vous prenez tout ces jeux: soit 18,86Euros au lieu de 25,1Euros!
Et pour finir 2 logiciels ludo-éducatifs:
Rayman niveau CE2: jeu d´action pour reviser ( calcul-lecture): 1,90Euros
voyage encyclopedique en 3D du big bang au XXe siecle: 9,90Euros
A NOTER:
- si vous prenez TOUT ce que j´ai cité: je vous fait le tout pour 24,90Euros au lieu de 36,9Euros!!!
- renseignez vous bien si les jeux fonctionnent bien sous la plate forme désiré car certains jeux ( notament F/A-18E ne fonctionne pas sous WINDOWS 2000, XP!!!
/ !\ Je tient a vous preciser que les prix sont fixes mais peuvent etre legerement négociable si quelque chose vous interesse vraiment et notez aussi que les prix n´incluent pas les frais de ports: soit vous prenez me prendre ce que vous desirez en mains propres, soit vous rajoutez le prix qu´il faut pour les fdp. Ensuite pour les mains propres notez que je suis du 69 ( region Rhônes-Alpes) / !\
Voila je crois avoir tout dit
P.S: si vous avez des questions a me posez, n´hesitez pas!