Salut à tous !
Je vends les jeux PS2 suivants :
Star Ocean 3 : 38 €FFX : 15 €FFX-2 : 30 €LOTR : Les deux Tours : 13 €
Tous les jeux sont nickels chrome, les prix FDPIN
@+
up !
Moi je te le prend ffx2mais c toujour pareille mes parent veulent pas stp envoie en premier il me le faut
repond a mon mail.?stp
c fait ; )
FFX-2 réservé !
Je veux ton FF X ps2 si c´est un original ( pas platinium) et si il est bien complet(boite+manuel FF X et cd ps2 FF X).
Mail moi pour me confirmer tout cela et dans ce cas reserve le moi STP !
lanic29@hotmail.com
A +
FFX-2 ma l´air pas mal cher je l,ai eu pour 24$ soit 19 € ( a peu pres) chez walmart...
D´une je suis sur de ce que je vends. Ce n´est pas une deuxiéme ni une troisiéme main. Tout est nickel
Deuz, j´ai jamais dit que je négocie pas. Et c´est ce que j´ai fait avec ffx et ffx-2 qui sont réservé
re
Ton FF X est déjà reservé ! !! ? ???? snif:
Dommage
J´attend demain confirmation de l´envoi du chéque pour FFX. La personne a un peu de retard....
OK si toutefois tu n´avais pas vendu FF-X je suis toujours preneur ! Mail moi si c´est le cas !
il me semble avoir vu un legolas arnaqueur mais y plus la liste, c dommage!
Je vais vérifier, mais dans tous les cas, lorsque je vends, je n´envois forcement pas en premier.Donc le risque est nul.
Slt paf27 je serai intéressé pour acheter ton SO3 35 euros. MAis il est neuf et en francais?
SO3 est neuf bien entendu, avec facture ( je l´ai gardé), mais il est sorti en Europe ( PAL) qu´en Anglais.
Je vais en décevoir plusieurs, mais micromania me le reprend 30 €.
http://www.micromania.fr/special/occase/
je suis pas un arnaqueur et je vai envoyer onimusha 3 et le cheque