Vous pouvez avoir pour 30 euros un magnifique portable neuf et garanti ! !!! Lisez bien ce qui suit :
Et dire que certains sont prêts à mettre 600 euros pour un portable alors qu´avec un peu de patience on peut l´avoir pour 30 euros ! !!! Génial non ?
Je ne fais pas durer le suspence plus longtemps, je vous donne l´adresse d´un site: www.lebonplan.new.fr
IL vient juste d´ouvrir donc il y a très peu d´inscrits ( par exemple seulement 5 pour le D500)! Dépéchez vous ! Je suis moi même inscrite pour 3 produits et je suis très satisfaite de leurs services.
Déjà certains se disent ce genre de sites c´est de l´arnaque !
Et bien non je peux le démontrer par A+B :
1 Allez sur . .. yoohooy.com regardez Mr Gonzales..vous croyez qu´il se serait inscrit 30 fois sur le site si ça ne marchait pas ? Il a déjà reçu un Sony Vaio......
2 Allez maintenant sur e-tels regardez le même phénomène avec Léo Farkas......convaincus ?
Mais lebonplan est mieux que ces sites car il vient d´ouvrir donc on a les cadeaux plus rapidement.
Exemples de cadeaux dispos : Tomtom Go, SL65, D500, P910i, souris laser...
Vous pouvez me poser toutes vos questions à l´adresse suivante : coulpieramandine@hotmail.com
Mais dépéchez vous de vous inscrire !
Dites moi ce que vous en pensez
A bientôt
Amandelebonplan