CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kaiser_007 est un petit rigolo!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:49:56

Voila,il me contact sur msn parce que il était interessé par mon GTA SA à 30 euros en mains propre sur grenoble,il voulait me donner un rdv dans un endroit que je ne connaissait pas,je lui demande donc si il ne veut pas que l´on se voit dans le centre ville de grenoble que je connais bien,il me dit que non,je lui demande pourquoi,je lui dit qu´il n´a pas a avoir peur, que je ne vais pas me ramener avec des potes et une lacrymo a la place du jeu,(aucune réponse),je lui demande si il est tjrs interessé par mon jeu,il me dit qu´il l´a trouvé a 25 euros,donc la dessus je lui dit que s´est temps mieux pour lui,mais qu´a mon avis il a surtout flippé quand il a su que j´avait 3 ans de plus que lui,et que si il n´est pas capable de faire confiance aux gens,il ne faut pas faire de propositions de vente en mains propre,la dessus il me traite de fils de pute et se deconnècte!

J´ai remarqué qu´il y avait dejas un topic qui lui était consacré,a mon avis,il ce n´est pas un escrot mais un petit rigolo qui n´a rien d´autre a faire que de jouer avec l´ordi de papa. :honte:

kaiser_007
kaiser_007
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:52:09

chute pourkoi tu fait ca je les trouver moun cher alors chute faut pas rager

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:54:17

ce qui me fou les boules ce n´est pas que tu ai trouvé moins cher(ce que je doute fort mais bon)mais je n´aime pas qu´un merdeux de 12 ans insulte se permette de m´insulté sans aucune raison.

cheeper255
cheeper255
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:54:21

c´est un petit rigolo et un escroc il arnaquer tout le monde!! moi dedans dailleurs, kaizer toujours les m^mes paroles, JE NE SUIS PAS UN ARNAQUEUR , tu sais que tu fais chier

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:55:28

pas 12 ans,11 ans!!!!(pire encore!!!)

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:55:43

C´est pas nouveau! Entre annonces bidons, flood, attitude à la pascal mignot, etc... C´est un gamin de plus qui est complètement perdu, qui veut faire semblant de faire des affaires alors qu´il n´est absolument pas serieux, immature et se moque des gens...

podka57
podka57
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:56:02

Et aussi il créé trop de topic pour la meme chose...

cheeper255
cheeper255
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:56:23

et aussi chute tout le temps et tu pux dire ou tu l´as trouver à 25 euros et pourquoi t´avais besoin de dire fil. de put. Petit GAMIN DE 11 ANS

sebddp
sebddp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:57:19

wé, et moi le nombre de fois qu´il a pu répondre a mes topics en me proposant ces jeux a des prix dérisoire lol.
ya vrémen rien a tiré de ce mec. Tout ce ke je voi c ke lé plainte contre ce mc ne fon kogmenté :honte:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:00:12

je veux bien admettre qu´il ai eu peur,mais bon sa ne justifie pas les insultes,de plus j´ai remarqué qu´ils enmerdé pas mal le monde. :honte:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:03:16

bah moi ossi il flipait alors il m a lache k il avait 18 ans :sarcastic:

et puis il m a insulte

supergin
supergin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:22

moi il m´a rien fait,mais vendredi je l´ai mis dans mes contacts msn,et donc on a parler de gta vice city parce que soit disant il voulait me l´acheter etc,et donc on a parlé et comme j´adore le seigneur des anneaux,et surtout les figurines,je lui avais demandé si il en avait et je pourrai le lui en échanger contre mon gta,et donc il a dit non mais que un de ces potes en avait,et donc il l´a appellé et il lui a demandé qui il avait,et il en avait plusieurs,et son pote lui disait de me demander a combien je faisai mon jeu ou je ne sais plus quoi,et après je lui demande de lui dire qui il a comme figurines,et il a commence a dire genre"mais putain je te le dis lundi"donc j´ai rien dit,et samedi,quand je lui demande de me dire le nom des figurines de son pote,il me sort que aucun de ses potes n´en a,bref soit il a pas de mémoire et est con,soit il se fout de notre gueule

moi_31
moi_31
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:23

je sui tt a fai daccord

dede5487
dede5487
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:15:54

les gars sa va il est petit dans sa tete c tt il a rien a voir ac vous laisser tomber
c un petit merdeux puis c tt
aller a+

Keleon
Keleon
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:25:34

Non, vous faites erreur, le mieux c´est de lui casser la figure ( sans parler) et hop, il a compris comme par magie.
Si vous n´agissez pas, il fera encore...

kaiser_007
kaiser_007
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:27:33

j´ai jamais apeller un pote pour des figurine seigneur des anneau

dede5487
dede5487
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:30:58

keyser_oo7 arrete c bon ta fé assez de degats ne met pas de l huile sur le feu arrete
sa se voit ke t petits
les nains sa rebelle tt le temps

kaiser_007
kaiser_007
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:32:40

je sais mais tout le monde me prend pour un arnaqueru va voir windstalker j´ai fait affaire avec lui tout c´est bien passer

cheeper255
cheeper255
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:33:52

J´en ai marre ILS VONT LE VIRER QUAND ce CONNARD
ET PUIS CE BEBEULE de MODÉRATEUR SAIT RIEN FOUTRE ON SE DEMANDE S´IL A EU SON BAC

kaiser_007
kaiser_007
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:37:56

dit plutot c´est quand qi´il vonte te virer avec le gro mot que tu dis ria bien qui ria le dernier

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment