Voila,il me contact sur msn parce que il était interessé par mon GTA SA à 30 euros en mains propre sur grenoble,il voulait me donner un rdv dans un endroit que je ne connaissait pas,je lui demande donc si il ne veut pas que l´on se voit dans le centre ville de grenoble que je connais bien,il me dit que non,je lui demande pourquoi,je lui dit qu´il n´a pas a avoir peur, que je ne vais pas me ramener avec des potes et une lacrymo a la place du jeu,(aucune réponse),je lui demande si il est tjrs interessé par mon jeu,il me dit qu´il l´a trouvé a 25 euros,donc la dessus je lui dit que s´est temps mieux pour lui,mais qu´a mon avis il a surtout flippé quand il a su que j´avait 3 ans de plus que lui,et que si il n´est pas capable de faire confiance aux gens,il ne faut pas faire de propositions de vente en mains propre,la dessus il me traite de fils de pute et se deconnècte!
J´ai remarqué qu´il y avait dejas un topic qui lui était consacré,a mon avis,il ce n´est pas un escrot mais un petit rigolo qui n´a rien d´autre a faire que de jouer avec l´ordi de papa.