bonjour, j´achète ou échange ou vends des cartes Magic ( de préférence en T2, c´est-à-dire Mirrodin, Sombracier, 5e aube et kamigawa).
j´ai des rares :
-Affinité naturelle ( 8e édition)-Bourdonnement du Radix ( mirrodin)-Chuchottements interminables ( 5e aube)-Pourissement ratatineur ( sombracier)-Ange déchue ( 7e edition)-Mégatog ( mirrodin)-Inversion de fortune ( 5e aube)-Apprenti forge-acier ( sombracier)-Masako la taciturne ( kamigawa)-Retournement de situation ( sombracier)-Artificier du synode ( sombracier)-Hisoka sensei de minamo ( kamigawa)-Ouvrir le voile ( kamigawa)-Dissecteur de pensées ( sombracier)-Pendule du menteur ( mirrodin)-Pentavus ( mirrodin)
voilà proposez des prix ou des échanges
ps: j´ai aussi plein d´uncos et de communes alors donnez vos requêtes...
j´ en vend si tu veu
tu vends de quelles éditions?
je vends des cartes de carnage a kamigawa.mais di moi ce ke tu recherche
gvelu tu a des pelleteur gobelin,visara ou jareth
g 1 visara et 1 jareth.
gvelu -> tu peux faire une liste de tes rares kamigawa?
gvelu --> les cartes que tu as qui m´intéressent sont:
-esclavagiste d´ames-lentille extraplanaire-pierre de l´oubli-Ange immaculé-Myojin du Feu purificateur-Grand moissonneur-Nuage mortel
voilà contacte moi si des cartes à moi t´intéressent...
g un pelleteur si sa t´intéresse
darkstone combien pour le pelleteur
reslt je vend carte magic edition mirrondin sombracier et 8éme
night666 --> tu peux me faire une liste de tes rares ? :stp: sinon t´as vu des cartes qui t´intéressait?
purplelost--> propose moi tes prix pour les cartes : je n´ai rien vu parmi les tiennes ki m´interesse.
salut je cherche des samourai de tout sorte de madgic mai je sui un amateur zool
gvelu --> dsl j´ai vraiment pas de thunes en ce moment... je favorise l´échange
detam --> peu communes:2x Hatamoto de konda
communes:2x samouraï chevauche-phalène 4x serviteur dévoué 4x maître d´épée kitsune
voilà j´en ai po beaucoup mais bon...