CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ech xbox contre gamecube

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:47:48

slt, j´echange ma xbox neuve+une manette s+le jeu rainbow six sous blister ( en fait c le pack)+2 mois gratuit au xbox-live, le tout en boite et notice jamais utiliser, tout sous cello!
j´ais quand meme regarder le lecteur c´est un samsung 1ere generation ( le meilleur).
je l´echange contre une gamecube tales of symphonia complete ( soit jap avec freeloader)francaise avec d´autres jeux, ma console etant estimé deja a 160euro, j´en demande l´equivalent!

en main propre sur melun ou bien par laposte si vous envoyer en 1er

merci

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:47:14

up

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:20:01

up

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:21:22

ca peut etre interressant
j´habites a cesson juste a cote de melun
mais c´est quoi jap avec freeloader

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:32:59

en fait c juste que si tu as une jap, il faut un freeloader pour jouer aux jeux fr, mais tu as la console tales of symphonia?

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:34:54

ouais j´ai la console et tales of symphonia

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:41:33

Moi je t´échange ma NGC avec deux pads et 2cm contre ton pack xbox.

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:43:31

dsl ce que tu me propose ne vaut pas mon lot ( en prix je veux dire), c´est une console tales of symphonia?

Ty_cris
Ty_cris
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:47:38

tu estime ton pack a 160 euros?c´est quasi le prix en magazin,ca va plus vite de l´acheté directement la bas vue le prix

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:48:47

Nan c´est pas une Ngc TOS,c´est une violet.a mon avis c´est mort.
bonne vente

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:49:44

alors 160 c fdpin donc ont descends de 10euro, ensuite elle est neuve et le lecteur est un samsung 1ere generation, mais a mon avis tu dois etre un novice sinon tu m´aurrais dit que le prix est bon!
a ton avis le samsung il te sert a koi??????

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:50:08

t´échange que contre une NGC tu cherche quelques choses d´autres?

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:53:43

Novice mais tu me fais rire!
Ton lecteur est d´origine donc fait pas style machin est un samsung etc...Y a 3 lecteurs qui ont équipés des XBOX Philips/Thomson/Samsung et sur les 3 yen a qu´un qui ne lit pas le CDR mp3 donc voila,en acheté une xbox a notre époque plutot qu´il y a 2-3 ans t´as de grande chose de tomber sur un lecteur qui lit des CDR mp3 ou autres médias.
Pour info Rainbow six en occaz c´est 10/15 euros,ton pack t´as du le faire estimé chez les gougniafiés!

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:59:11

c koi cette bande de gamins attardés!!!
sans deconner tu est vraiment fort toi, enfant gaté vas, tu as pas ton echange donc tu pourris le topic!
c kler, tu est interesser tant mieux, tu l´est pas casse toi et la ramene pas, et en+ au debut tu etais interesser, alors fait pas le boulet qui pousse sa gueulante, le chenil c a coté, degage!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 janvier 2005 à 23:06:57

Soit pas vénere mon grand,une xbox j´en ai une quand je veux
j´ai juste pas aimer cette remarque:
" mais a mon avis tu dois etre un novice sinon tu m´aurrais dit que le prix est bon!
a ton avis le samsung il te sert a koi??????"

tu m´as vraiment pris pour un con en disant ça,et maintenant t´es venere car j´ai su répondre a t´as question!169.90 euros c´est le prix de t´as xbox en plus je vois sur un autre site que t´as xbox date du 15/10/2003,je dit juste que ton prix est un peu éleve,t´as peux etre pas déballer la console mais a mon humble ca doit faire quelques mois que t´as la console chez toi.
Et puis bon,le type qui veux vraiment la console pour 9 euros,il l´achete en magazin ca lui prend 5 minutes.

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 janvier 2005 à 23:07:46

9 euros de plus pardon

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:12:41

alors pour te repondre et te calmer un peu, sache que cette phrase ne t´etais pas destinée mais plutot au jeune homme plus haut, ensuite pour ta gouverne sache qu´aucune console xbox a present n´as de lecteur samsung 1ere generation et apparemment ce qui confirme que tu est un novice c que le lecteur samsung lit absolument tout les dvdr, rw en - +, cdr - + et j´en passe, puis tres rechercher egalement pour y monté une puce, secondo, si tu regarde les dates sur les pakaging ce sont les dates de fabrication mon grand, pas de vente, ce que tu dit est donc faux, elle as 2 jours la console et la personne qui dilera avec moi te le confirmera!
puis pour finir, si tu peut avoir des xbox a gogo bha vas y fonce, je te retiens pas, je fait pas affaire avec des gens(ou gamin...) de ton espece, au revoir, a jamais :(

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:14:57

bon, dsl pour les autres, donc ont se remet dans les affaires, echange toujours d´actu;)

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
20 janvier 2005 à 23:30:16

Si tu traite un mec 18 piges de gamin parce qu´il te tiens tete,bah tu insultes également les personnes du forum vue que le 3/4 ont moins de 18 ans!
Sur ce bonne vente et j´espere pour toi que tu vendras t´as xbox a ce prix.
@+

no comment.

supermiam
supermiam
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:33:11

merci

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment