CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC complet de chez complet (sauf écran)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
14 janvier 2005 à 15:24:33

- Boîtier moyenne tour ( ATX, alim. 250 W, 3 emplacements 5"1/4, 2 emplacements 3"1/2 internes + 2 externes)
- Lecteur DVD-Rom Toshiba MD-1402 12x dézonné
- Graveur CD-RW Philips PCA-382RW 2x2x24
- Lecteur disquette 3"1/2
- Disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9, 80 Go, 7200 tr/min, 8 Mo cache
- Carte mère QDI Advance 10F ( chipset VIA, AGP 4x, 5 PCI, 1 ISA, 1 / /, 2 série, 2 USB v1.1)
- Processeur Intel Pentium III, 866 MHz, socket 357
- 256 Mo SD-Ram PC 133
- Carte graphique Hercules 3D Prophet 9600 XT, 128 Mo DDR
- Carte son Creative SoundBlaster ISA ( caractéristiques inconnues) + enceintes stéréo
- Carte de décompression DVD Guillemot Maxi DVD Theater PCI, télécommande IR, sortie TV HD
- Carte tuner Pinnacle PCTV PCI, acquisiton analogique ( S-Vidéo & composite), télécommande IR
- Modem Elsa MicroLink PCI 56k V90
- Clavier + souris standard PS-2
- Imprimante Epson Stylus Color 440 / /
- Scanner Agfa SnapScan 1212p / /
- 2 manettes Microsoft SideWinder GamePad port jeu

Si vous le désirez, je peux installer Win98-SE ou Me ( au choix), avec les mises à jour et les derniers pilotes.

490 € LE TOUT, à débattre

Si vous n´êtes intéressé(e) que par:
- l´ensemble imprimante + scanner
- la carte tuner
- la carte de décompression DVD
- les manettes ( même à l´unité)
. .. je peux les vendre à part, mais l´UC ne partira que si ces éléments sont déjà vendus, sinon ils seront inclus avec ( bien sur, j´en tiendrai compte dans le prix).

Je peux me déplacer dans l´Aisne ( 02), la Seine-et-Marne ( 77) ou la Marne ( 51), sinon on s´arrangera pour les frais de port.

emelin
emelin
Niveau 5
14 janvier 2005 à 15:45:39

lol c pas le forum des mamies ki connaissent pas l informatique et ki cherche un pc ici
arnakeur!!!

raziel_
raziel_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:48:24

- Processeur Intel Pentium III, 866 MHz, socket 357
- 256 Mo SD-Ram PC 133
et la tout est dit en neuf pour 490€ ta bcp mieux

emelin
emelin
Niveau 5
14 janvier 2005 à 15:56:30

et en occaz n en parlons meme pas

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
14 janvier 2005 à 18:31:54

On sent les pros de l´informatique, ici...
Il n´y a pas que le processeur et la mémoire dans la vie, il y a aussi un disque dur à 50 €, une carte graphique à 100 €, et la carte tuner à 30 € ( minimum), et évidemment tout ce qui va autour, je ne vais pas refaire le détail...

J´ai fait évaluer mon PC par des gens qui s´y connaissent, et je m´y connais également assez pour savoir que je n´arnaque pas les gens.

Donc, si vous n´y connaissez rien en informatique ( ce qui est assurément le cas), ne venez pas polluer mon topic et retournez jouer aux Pokémons.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
16 janvier 2005 à 11:29:57

:up:

airbeb
airbeb
Niveau 8
17 janvier 2005 à 01:17:20

Je suis d´accord avec toi, il n´y a pas que le processeur dans la vie... mdr

La carte graphique est + que correcte.
Il y a l´imprimante et le scanner ( ce qu´on a rarement dans les ventes de config).
Les 2 pads, moi je les apprécie.

La carte de décompression DVD, par contre je ne vois pas trop l´utilisté vu que tu as une ATI 9600xt. Mais c´est vrai que sa sortie télé est tres belle.

Pour le prix, pas de commentaire. A qui veut, qui veut pas !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
17 janvier 2005 à 10:47:43

Merci de ton soutien! :ok:
Pour ce qui est de la carte de décompression, je l´avais achetée, à l´époque, pour plusieurs raisons: je n´avais " qu´une" Hercules 3D Prophet 4500 qui ne gérait pas vraiment la décompression DVD, et j´ai trouvé très pratique la télécommande infra-rouge. Ca m´embête d´ailleurs de me séparer de ce matériel, mais j´aimerais passer à Windows XP et la carte n´est compatible qu´avec Windows 9x-Me.
Pareil pour les manettes, comme je change totalement de matériel, il n´existe plus de port jeu sur les cartes mères, sinon je ne m´en séparerais pas. La solution serait de me racheter une carte son à part, mais il y aura déjà le son intégré haute-définition sur la CM, alors...
Voilà, j´en ai profité pour donner les raisons pour lesquelles je vend ce matériel: passer à Windows XP, et me faire un PC complet totalement neuf.
J´espère que mon ancien PC intéressera quelqu´un qui n´en possède pas du tout, car même si je le vend 490 € ( à débattre, je rappelle), il ne manque que l´écran. :-)))

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
12 février 2005 à 15:32:40

La carte tuner est partie, je baisse le prix à 450 €.
Je rappelle que la carte de décompression DVD, les manettes, l´imprimante et le scanner sont à vendre à part.
Et si vous n´êtes pas intéressé(e) par le modem 56k, je peux le garder, et je le déduirai bien évidemment du prix.

dado93
dado93
Niveau 6
12 février 2005 à 16:35:57

LOGONMYTH......t´es un con toi?

il arnaque personne, il propose un truc a vendre, il n´oblige personne a acheter et c´est grace a des gros nases comme toi que le forum de JV.com perd des vendeurs et des acheteurs de qualité....

retournes jouer avec tes crottes de nez!!!!

et maintenant... :sors:

dado93
dado93
Niveau 6
12 février 2005 à 16:44:55

c´est de l´USB V 1.1....mais ca marche quand meme!!!!

Bonne vente steven Tyler

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
12 février 2005 à 20:54:19

jsuis pas la pour casser les vente mai javoue que a 490 euro c une belle pige parceke encor kan logonmyth evalu le pc a 320euro il prevoi large otant dire ke lensemble carte mere chpset ram vau 50euro
Le seul truc valable c la 9600xt ki en occaz cote environ 60euro
Moi ce ke jaime bien c est cettr ephrase du vendeur " Donc, si vous n´y connaissez rien en informatique ( ce qui est assurément le cas), ne venez pas polluer mon topic et retournez jouer aux Pokémons"
Gar memem ma soeur elle ferai mieu evoluer un pc :
-mettre une 9600xt la dessus na aucun interet ( pas dagp 8x , carte trop puissante par raport o reste)
-un graveur 2x , javai al meme chse sur mon p120
-une carte de d ecompression , une carte tv +sortie tv de la carte ==>tu branche combien decran
-tu fai croire o gen que ton imprimante et ton scanne de neendertale justiif le prix
-tu propose dinstalle win98 c genereux a toi mai tu garde le cd pour toi?
-un modem 56k si tu lenleve tu retire 3euro?

enfin tout c apour dire que ton pc je levalue a 200euro GRAND max et pas 490 adebattre
Meme cher cash converter c moins cher

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
14 février 2005 à 16:32:43

D´abord,logonmyth, merci de me casser ma vente, et si je n´avais pas la crainte de voir mon annonce effécée, je me permettrais bien quelques insultes.

En mettant la carte ATI à 60 € et la carte de décompression à 30 €, qui les vaut largement, ça me fait un total de 368 € ( sans la carte tuner).
Sauf que la carte graphique vaut, neuve, environ 150€, et compte tenu du fait que la mienne est âgée d´environ 6 mois, je l´estimerais plutôt à 100 €, ce qui fait 408 €. Et n´ai-je pas disque le prix était A DEBATTRE? Si quelqu´un est interéssé, je peux bien le faire à 400 €! Mais pas moins, sinon c´est moi qui me fait arnaquer.

Ma carte son est en ISA, je sais que ça ne se fait plus, mais au moins il y a un port sur la CM et ça fait quand même du son!

J´ai la license de Windows 98, que je donnerai avec, mais je préfère installer Windows 98SE qui est plus performant et stable. Et ne venez pas me dire que vous n´avez aucun logiciel piraté!!!

Et pour l´estimation, je ne me suis pas fié à ma seul évaluation, j´ai aussi demandé à des gens travaillant dans l´informatique de me conseiller.

Tu ne t´es pas dis que les gens qui vendaient leur matos sur PriceMinister mettaient des prix si bas parce qu´ils désespéraient de le vendre?
Moi je préfère rester sur mon estimation.

400 € pour celui qui est intéressé.

Dans tous les cas, merci à dado93 pour ton soutien. :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
14 février 2005 à 16:40:53

Ah, et pour tartouf94, je savais bien que ma 9600 XT ne serait pas exploitée à fond, mais quand tu veux acheter un CG qui supporte le T& parce que ton ancienne ne l´avait pas, et bien tu achètes ce que tu trouves. Je la voulais neuve pour la garantie, et puis de toute façon l´AGP 4x ne se faisait plus ( j´ai cherché).

Pour la carte de décompression, je sais qu´elle est quasi-nutile aussi, mais elle vaut le coup rien que pour la sortie TV, crois-moi, j´ai été le premier surpris par la qualité.

Et le graveur, et bien oui c´est un 2x, mais c´est quand même un graveur qui ne m´a pratiquement jamais planté un CD, même en multi-tâches.

C´est quand même dingue de devoir se justifier parce que des c******* viennent pourrir ma vente. Si vous n´êtes pas intéressé, ne postez plus ici et puis c´est tout!!! :-((

keeger
keeger
Niveau 10
14 février 2005 à 16:43:53

de plus logonmyth, le PC est monté, pas en pièces détachées. Personnellement je trouve que ca compte pas mal dans le prix. Il dis qu´il veut en faire profiter ceux qui n´ont pas de PC, donc qui voudrait acheter un PC en pièces détachées et payer quelqu´un pour le monter ?
Et en plus, personellement, même sans écran, si j´avais l´argent, très franchement je me le prendrai pour ma chambre, plutot qu´un Dell, quitte à racheter un écran plat ( profitons en, c´est la bon moment d´en acheter un :lol: )

Voila voila

keeger
keeger
Niveau 10
14 février 2005 à 16:49:47

Et en plus, fourni avec un système d´expoitation, ce qui n´est pas négligeable. Si on ajoute un Win sur les PC sur LDLC, on arrive facilement à 420- 450 €.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
14 février 2005 à 16:53:58

:merci: à toi aussi, keeger, ça remonte un peu le moral et ça remet de bonne humeur!

Je venais pour ajouter que pour tout ce qui est périphériques, j´ai encore tous les cartons d´emballage, tous les CD-Roms d´installation ( enfin, ça c´est normal) et tous les bouquins qui vont avec ( même pour les 2 manettes j´ai tout ça!).

Et si vous avez quelqu´un de votre connaissance que ça pourrait intéresser... n´hésitez pas bien sûr. :-d

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
27 février 2005 à 10:39:57

J´ai quelqu´un qui me prend la tour si j´arrive à vendre les manettes, l´imprimante et le scanner, donc:
- Imprimante Epson Stylus Color 440, port parallèle = 15 €
- Scanner Agfa SnapScan 1212p, port parallèle = 35 €
- Manette Microsoft SideWinder GamePad sur port jeu = 12 € l´une ou 20 € les 2.

Merci de ne poster que si vous avez l´intention d´acheter; si c´est pour critiquer mes prix: :sors: ( je n´oblige personne à acheter).

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment