D´abord,logonmyth, merci de me casser ma vente, et si je n´avais pas la crainte de voir mon annonce effécée, je me permettrais bien quelques insultes.
En mettant la carte ATI à 60 € et la carte de décompression à 30 €, qui les vaut largement, ça me fait un total de 368 € ( sans la carte tuner).
Sauf que la carte graphique vaut, neuve, environ 150€, et compte tenu du fait que la mienne est âgée d´environ 6 mois, je l´estimerais plutôt à 100 €, ce qui fait 408 €. Et n´ai-je pas disque le prix était A DEBATTRE? Si quelqu´un est interéssé, je peux bien le faire à 400 €! Mais pas moins, sinon c´est moi qui me fait arnaquer.
Ma carte son est en ISA, je sais que ça ne se fait plus, mais au moins il y a un port sur la CM et ça fait quand même du son!
J´ai la license de Windows 98, que je donnerai avec, mais je préfère installer Windows 98SE qui est plus performant et stable. Et ne venez pas me dire que vous n´avez aucun logiciel piraté!!!
Et pour l´estimation, je ne me suis pas fié à ma seul évaluation, j´ai aussi demandé à des gens travaillant dans l´informatique de me conseiller.
Tu ne t´es pas dis que les gens qui vendaient leur matos sur PriceMinister mettaient des prix si bas parce qu´ils désespéraient de le vendre?
Moi je préfère rester sur mon estimation.
400 € pour celui qui est intéressé.
Dans tous les cas, merci à dado93 pour ton soutien.