CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse arnaque venez voir important!!!!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:21:55

:merci: :coeur:

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
12 janvier 2005 à 23:26:50

Je vois pas où se trouve le problème ? T´as eu ses coordonnées Paypal pour payer ? Sur Paypal il a bien été obligé de créer un compte en rentrant ses codes bancaires pour toucher l´argent.
Tu vas expliquer l´affaire à Paypal qui déja va bloquer la somme, et ensuite va forcément retrouver les coordonnées du mec.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:37:30

Oui paypal à ses coordonées, mais le mec m´as dit que c´était une arnaque quand le paiement était deja passé.
J´ai déja prévenu paypal, et faudrait que tous ce qui sont dans mon cas le fasse.
Merci @+

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:51:47

oui agissez ensemble ce sera plus efficace ! à la rigueur téléphonez vous vous pouvez meme vous rencontrer si vous habitez pas loin les uns des autres !

the56k
the56k
Niveau 8
13 janvier 2005 à 01:04:42

Message prit sur son topic de vente

maxstone
Posté le 27 décembre 2004 à 16:11:39
Slt! a se demande jvien dire comen ca c passé
donc lundi dernier jlui est commandé une x800 xt
a un moment par contre j´ ai cru qu´ il mavait arnaké plus de reponse o mail alor kil mavait di kil avait recu largent donc g flipé mai bon il ma remaillé apres ma filé un numero de coli et ce matin quesque je reçoi? la x800 xt nikel avec encore le blister otour o_O

donc merci alexandre( ou anthony lol je c pa lekel)et esitez pa les prix sont pt1 de biens

( message subliminal inside lol mai bon voila koi chui trop conten)

C´est bon maintenant je sais ct quoi le message subliminal.

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
13 janvier 2005 à 07:41:27

Bonjour, tout le monde. :up:

crasypal
crasypal
Niveau 7
13 janvier 2005 à 08:14:35

le pb c ke tu n´a pas de preuve de vente ( je coné mes parent sont avocats et m´on fait tt un cour sur sa pask je voulé acheter un truc sur internet) il n´y a pas de commerce ou seulement un comerce au lack se qui est illegale mais tu peut quand mm attaquer l´otre pour faux et usage de faux normalement les dommages et interet s´élèvent haut le seul pb c sa vrai adresse il faut voir si quand jvideo.com regarde son ip ils arivent a retrouvé son adresse nom, . ...

raziel_
raziel_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:17:45

comme a dit moimeme, si tu as besoin d un certain nombre de gens pour lui casser quelques dents je suis la.
Un tel manque de respect, il permet de t ecrire un charmant mail ou il te fait un ignoble chantage...quesce que ca me degoute...
Il se croit intouchable a un niveau legale...en tout cas Surtout Surtout ne lache pas l affaire

cherrymoon
cherrymoon
Niveau 8
13 janvier 2005 à 10:35:04

sinon avec l email ton fournisseur d acces peux pas tu files c est coordonnèe
de toute façon si il porte plein l acheteur auras une amende ( pas sur) et le vendeur auras beaucoup + de soucis que ça ( vente illegal arnaque ect...)

36.15 courbet :-) pourquoi pas

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 janvier 2005 à 12:29:38

L´acheteur n´aura aucun souci,il pouvait tres bien penser que ca serait un produit legale, avec facture . ..(d´ailleur, il peu dire qu´il n´etait pas au courant)

Et legalement, il peu tres bien ce retourner.
surtout qu´il y´a une trace de la trnasaction, Via paypal,et donc, c´est une forme de contrat tacite.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 janvier 2005 à 12:52:19

Bien,j´avais filé l´adresse a quelqu´un,qui a fais une transaction par paypal, il n´a plus de nouvelles du mec, et n´a rien recu . ..

je pense a un truc :

le virement par paypal, s´effectu sur un compte banquaire,et par consequent, paypal detien des information, qui pourrait permettre d´identifier Alexandre baudouiin ( c´est surement pas sa vrai identitté)
si plusieurs personnes portent plaintes, se plaignent aupres de paypal, il y´a forcement un recour.

bref faut chercher un peu, et pas lacher l´affaire..

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:54:32

630 euros :ouch:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 janvier 2005 à 12:56:24

plus 300 € du mec a qui j´ai filé l´adresse . ..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 janvier 2005 à 13:02:17

bon,voila des lien pour ceux qui on utilisé le mode par paypal, y´a des recour, et j´en suis persuadé, le mec peu avoir de gros gros probleme,faut pas avoir hesité, surtout pour les 630€,

FAQ
http://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_help-ext&eloc=0&loc=1011&source_page=_home&flow=

http://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_help-ext&eloc=1012&loc=1011&unique_id=128939&source_page=_home&flow=

Bref, vous pouvez lui baisé la gueule a cette enculé,faut faire les demarches, vous n´avait rien a craindre.

( d´ailleur, pour les carte proposé, ca pouvais etre de l´occazion,ne vous inquieté pas de la legalité de tout ca,le mec est en tord, et vous n´avez rien a craindre.

raiden220
raiden220
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:14:06

LES gars FAUT ORGANISER UNE BATTUE !

on trouve son addresse on se donne rendez vous et on va chez lui , ON lui baise la gueule ou lui pille sa maison et BRULE la maison kan ya plus rien a en tire ! !!

apres en l enmene en le secestre on le torture . . on lui fai regreter d etre nee ! !!!

APRES on le LACHE dans un coin ou ya plein de SKINNED et on regarde le spectacle ! !

LOL LOL ! ! MOI jai senti que c ete une arnake ! !!

bon les gars RESTE plus qu a voir aupres de la justice FRANCAISE ! ! < ==== LOIN D ETRE PARFAITE !

evilpapis
evilpapis
Niveau 2
13 janvier 2005 à 13:17:22

ce fils de pute ça serait trop facile k´il s´eb sorte kom ca faut pas le lacher si tu veux on peut lui remettre les idees en place et lui otter l´envie de recommencer

raiden220
raiden220
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:18:31

TOUT ca pour dire ==> VU KE PRESKE TOUS KI SE SON FAI ARNAKER ETE POUR DES CARTES GRAPHIKES<===

LE JEU EN VAUT T IL LA CHANDELLE ! !!!

plus de 630 € KAN MEME < === ke pour de la carte graph ! !!!

moi je peu po trop dire mais j ai acheter ma 6800 GT SUR UN SITE et j en suis tres HEUREUX ! !!

gazier56
gazier56
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:23:49

Salut
Bah je vien de lire la totalité du topic et la ce me donne vraiment envie de tabasser ce sale conard d arnaqueur @+*##!!

gazier56
gazier56
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:28:57

si je me souvien bien c était un gars qui ne voulai répondre que pa email qqun se rapelle de son pseudo?

raiden220
raiden220
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:34:27

ANTHONY_B

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment