CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse arnaque venez voir important!!!!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:32:07

il connaissais la moindre rayure TOUT lol

boulipod
boulipod
Niveau 2
12 janvier 2005 à 22:33:33

Thekingjojo est le frere de masterfrancois et moi je suis un autre frangin.
voila qui repond au dileme de link34

moi666
moi666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:35:33

lol oué il mavait pris la ps2 telle que je voyais lol jme souviens on avait fait la vente en une soirée mais que du plaisir serieux trop bon vendeur qu´il en existe pas assez comme ca ( je saluerai apollo11 qui est de la mm trempe)

bon alors sinon ca avance ?

raiden220
raiden220
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:39:28

BONJOUR . .

j ai failli acheter chez lui merci a toi ! !

donc voila je v prevenir LINK car je le connai et pi voila

MERCI D AVOIR OUVERT LES YX A TOUT LE MONDE ! !

BIZZARRE K IL PROPOSE LE MAIN PROPRE . .

pouratan il a l ai TRES PRO ; ; UN VRAI ARNAKEUR ! !!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:40:34

oui lui c´estp as un petit gamin rigolo, faut se mefier de ces mecs la aussi...

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
12 janvier 2005 à 22:40:41

en ce qui concerne paypal il y a possibilité de déposer une réclamation:

" Les utilisateurs doivent être très prudents lorsqu´ils achètent des objets assortis d´un retard de livraison très important. Des délais de livraison supérieurs à 20 jours après envoi du paiement présentent des risques plus élevés. Les vendeurs PayPal ne sont pas autorisés à vendre des biens dont la livraison serait prévue plus de 20 jours après le paiement.

Dans les Conditions d´utilisation de PayPal, nous vous encourageons à déposer vos réclamations pour retard ou défaut de livraison au maximum 30 jours calendaires après la date de paiement. Une transaction PayPal ne peut faire l´objet que d´une seule réclamation. PayPal s´efforcera de résoudre la réclamation sous 30 jours à partir de la date de dépôt, mais ce délai peut éventuellement être rallongé pour les besoins de l´enquête.

Pour en savoir plus sur nos politiques de protection, veuillez consulter les Conditions d´utilisation à l´adresse www.paypal.com/fr/useragreement"

ça viens de paypal, y a plus de détail en cherchant plus sur le site, mais surtout il faut savoir qu´on a que 30 jours après c´est mort!
donc le faire dès que possible, ils feront une enquête ( généralement elle prend 30 jours) et au terme on peux se faire rembourser ( peut êtr pas l´intégralité, mais bon...-ça dépends des montants)

raiden220
raiden220
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:43:58

merde deja fai lol . .

j avai po vu la page 2

hi hi

micke3484
micke3484
Niveau 2
12 janvier 2005 à 22:45:05

salut man, tu t bien fait arnaque, bref moi je pense que tu peux quand meme deposer plainte car meme si c du matos illegal, tu l as commande, mais tu l as pas , donc personne ne pourra ta condamne, car la seul condamnation que tu pouvais avoir, c pour detention de materiel illegal. bref j espere que ca va marcher pour toi, quand aux autres faites gaffe, faut ce dire que les prix bas cachent toujours une saloperie
bonne soiree et bon courage

supergin
supergin
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:47:23

excusez mon non savoir :lol: mais c´est quoi des paypals? :question:

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
12 janvier 2005 à 22:48:09

Tiens des infos en + toujours en direct du site de paypal:

" De nombreux sites d´enchères sollicitent également une évaluation de la part des acheteurs et des vendeurs pour garantir un résultat favorable pour les deux parties. Il est nécessaire que les acheteurs et les vendeurs entretiennent leur bonne réputation au sein de la communauté des enchères. Après de trop nombreuses évaluations négatives, un site d´enchères peut décider de suspendre un utilisateur contre lequel des réclamations de fraude ont été déposées et confirmées.

Les plaintes peuvent également être soumises aux autorités locales chargées de l´application de la loi et au centre de répression des fraudes sur Internet. Le fournisseur d´accès Internet peut également être notifié des plaintes et réclamations déposées."

ça peut donner des idées!

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:49:53

je ne suis pas aussi sur ke toi micke3484 je pensse ke meme si il na pas le materielle malheureusemen l arnaqueur( j ai oublier son pseudo) a raison il ne peu pas porter plainte car il voulai kan meme l acheter sa pourai passer comme reuselle meme si il n est pas en posesion du matos.(a confirmer)

a plus

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:49:58

supergin paypal c´est un system de virements pour les paiements sur privés ou sur des sites tels que eBay

Keleon
Keleon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:50:03

Tu t´es fait arnaqué, ne lâche surtout pas tes bras, il faut que tu utilises tes grands moyens ( la manière forte) :ok:

supergin
supergin
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:54:06

ah ok merci moimeme4

boulipod
boulipod
Niveau 2
12 janvier 2005 à 22:58:38

est ce que quelqu´un sait trouver une adresse civil avec une adresse e-mail

apollo11
apollo11
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:01:12

Je te rends la pareille moi666 :)
Super honnète :)

Ohlalala,j´ai lu ce topic ainsi que celui du biz à Anthony B.........ça devient lamentable avec certaines personnes :non:

masterfrancois9 -------------> j´espère que tu retrouveras rapidement ton argent.

Heureusement qu´il y a encore des gens honnêtes,Boumbastic,moi666,the taulier,malibu et encore pas mal d´autres ( ma liste est un peu longue :) ) .

Pour relever le niveau de ce forum!!!

moi666
moi666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:01:14

malheureusement cest quasi impossible car bon mm qd les gens s´abonnent a un mail i mette de la merde

le seul truc ca serait grace a une ip mais bon vu que ca change a chaque déco ou tte les 24h cest plutot tendu mais la police elle peut faire ce genre de recherche en demandant o fournisseur d´acces a ki appartient l´ip mm si elle est un peu vieille ( car loperateur doit garder un rendu pdt un certain tps) en gros bah dur dur voila :(

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:17:16

tomkas95=> si micke3484 a raison , car dejà il a prevenu l´illegalité apres achat de la carte ( dejà un tors pour lui) et il avait soidisan dejà envoyer, ensuite il a dit que l´on pouvai renvoyé dc j´ai di que celà me derangeai , donc j´ai dit ok ( jusqu´a la j´ai rien fai de mal) puis pour finir je n´est pas la possession du matériel donc je ne suis en fraude avec aucun loi. Voilà merci du soutien de tout le monde a+

Boulipod=> pour ta question j´ai dejà une idée.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:18:36

apollo11 tu m´a oublié :snif2:

:dehors:

apollo11
apollo11
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:20:32

Oui cvrai mais je me rappelles plus tout le monde :)

allez je te mets sur ma liste :-)))

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment