CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse arnaque venez voir important!!!!!

moi666
moi666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:12:34

:up: car serieux ca cest le pire des trucs

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
12 janvier 2005 à 22:12:57

je pense en effet que cela devra rester quelques temps en évidence.
Pendant qu´on est sur le sujet des arnaques, j´ai des questions au(x) Modo(s), vous n´avez pas la fonction ( Annonce ou Post-it) pour les topics de ce forum?
Parceque la liste des arnaqueurs c´est bien, mais lorsqu´on connait pas trop ce forum, comme se fut mon cas il est facile de se faire avoir....surtout que la liste est pas toujours en 1ere page, et j´ai rarement vu autant d´arnaqueur aux T2 ( Topic Carré ^^).
Deplus comment des pseudos apparaissant dans la liste des arnaqueurs ne sont pas bannis et effacé ( je prends l´exemple de Playgaga, j´étais à 2 doigts de perdre 50 euros...)

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:13:06

ouaip, quand on est determiné...

Bref :up: pour ce malheureux qui s´est fait enflé de 630€, j´espère qu´il arrivera à ses fins...

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:13:16

Content de voir ca, mais le type qui avait commandé ces cartes était thekingjojo, si tu pouvais utiliser ce pseudo pour qu´on en soit sur

Par contre ca ne fait qu´augmenter mes craintes

moi666
moi666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:13:32

j´avoue l´affaire freelo chapo the taulier tavais tout fait nickel :)

je sais je uppe mais qd ya dla merde vaux mieux upper que rester silencieux

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:15:02

moi666 c´est normal, les petits malins qui se croient superieurs aux autres, ça me met la rage :)

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:15:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8742858-7-0-26-0-0.htm

Regardez, c´est thekingjojo qui a commandé ces cartes, on pourrait voir si il a bien ce pseudo ?

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:16:42

windstalker je vais te répondre en tant qu´assistant modérateur ( pas possibilité d´avoir deux vrais modos officiels sur ce forum java...) :

on a pas de system de post it, sinon crois bien que la liste de the taulier et les regles seraient fixées en haut de page :-/
il convient à tout le monde de fairep reuve de bon sens pour les règles, et la liste est off pr le moment !

moi666
moi666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:16:53

nan mais jte dis je crois que certain du forum devraient s´assembler pour former un truc car le nombre d´embrouille commence a monter en fleche mais un truc de ouf

je sais que cest quasi infaisable ce que je dis mais si ca pouvait etre fait ca serait bien

qd je dis certain , je parle de gens dont on est sur du serieux et de l´honneteté

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:19:12

donc pas toi, tu m´a tabassé lors de l´échange de la ps2, pour finalement me depouiller d´un snickers et d´un ticket usagé! voleurrrrr ! !

plus serieusement c´estp as une mauvaise idée, perso je suis pret a me deplacer sur paris voir rp pour régler des problèmes...

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:22:17

c vrai le truc de la ps2 ki c fait tabassé ? ??

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:23:22

mdr mdr, je rigolais hein :rire: moi666 est super honnete, et egalement super sympa ( par contre c un gros radin et il negocie sec lol) absolument aucun pb avec lui je fais plus que le recommander ^^

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:23:30

Dites quelqu´un a remarqué que le pseudo qui avait acheté ces pièces était thekingjojo et pas masterfrancois ?

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
12 janvier 2005 à 22:24:46

merci pour ta réponse MoImEmE4 , mais je pense tout de même qu´un pouvoir de banissement devrait être donné aux ( Modos, cf: ma petite histoire) et peut être devriez vous demander gentillement à l´Administrateur du site de mettre la fonction post it en place ( au moins pour ce forum où de l´argent circulent!)

En tout cas je trouve qu´il y a beaucoup de travail à faire et je plein les pauvres Modos de ce forum, j´aimerai pas en être ( je suis modo sur 2 site, je connais la fonction ^^, mais ici non merci ! )
Chapeau bas Messieurs ( assistant modos inclus :ok: )

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:25:41

Oui c´est moi, on est frere on avait commander une carte chacun comme tu avai pu le constater sur le forum. Voila a+

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:27:09

Ok donc là c´est catégorique : arnaque détectée

Désolé pour toi par contre, 630€ c´est énorme . ..

M´enfin même s´il y avait eu de bonnes critiques, j´aurais rien acheté avant plusieurs mois

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:28:04

ok, ben content de t´avoir rendu se service link94, au moin tu perdra pas ton argent.allé bonne soirée qd mm a+

the56k
the56k
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:28:15

Je dit juste ça comme ça mais il n´y a pas une assurance avec paypal quand tu te fait arnaquer justement ?
Sinon à tu essayer d´envoyer un mail à paypal pour leur expliquer l´affaire vu que tu ai ces coordonnées de son compte paypal.

moi666
moi666
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:28:23

et voila je passe encore pour un voleur moi avec tes conneries BAH JVE TOUT DIRE I MA VENDU LA CONSOLE MAIS YAVAIT QUE LA COQUE PAS DE TRUC A LINTERIEUR OUUUUUUUUUUUUUUHHH LE MECHANT

en plus lol pala-sayen tu penses que MoImEmE4 me laisserait juste poster sur le mm truc que lui lol si jlui avais casser la gueule

moi pareil je recommande MoImEmE4 car putain qd j´ai acheter ma ps2 je savais tout dessus , mm jusqu´a savoir que yavait un peu de scotch sur le fil peritel lol nan nickel :) :) :)

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:31:48

:lol: :ok: le coup du fil peritel!
:up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment