CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

futur vente de nintendo ds

supermiam
supermiam
Niveau 6
10 janvier 2005 à 09:12:12

slt, je vias recevoir 3 nintendo ds dans la fin de moi, je les fait a 220euro l´unité, ce sont des jap, sans pixels mort, je les test direct chez moi, possibilité de les recharger completement pour vous satisfaire et envoi en colissimo suivi.
je prends les commandes dés maintenant et je receptionne le paiement,encaisse avant envoi.

mon mail: d.rose@chello.fr

sneakman
sneakman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:29:26

il y a un jeu avec ?
220 fdin en contre remboursement ?

supermiam
supermiam
Niveau 6
10 janvier 2005 à 09:40:12

pas de jeu, c´est 220euro fdpin avec envoi en colissimo suivi, au pire je peut baisser a 210 mais pas moins, c´est donc une version jap, nikel, tester donc pas de pixel mort et aucuns frais de douanes assurer...

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 10:26:45

sur certains sites 160 frais de port compris et envoyé tout de suite!!! :-)

goukileboss
goukileboss
Niveau 6
10 janvier 2005 à 10:28:52

:rire: il a raison.Bonjour l´arnque :rire:

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 10:34:31

dans ce cas je vends stock de ds 220 euros envoyer courant mois de mars LOL :rire:

supermiam
supermiam
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:23:14

ouais donne le nom du site pour commencer et ensuite assure moi qu´il n´y aurra pas de pixel mort puis assure moi que tu n´aurras pas de douanes puis assure moi que tu l´aurra bien recu chez toi ( et oui les douanes bloque certaines ds, ca fait mal 160euro dans l´oigon!!!).

moi c 210euro ferme garantie chez toi en colissimo+0euro de douanes+pas de pixel mort pour seulement 50euro de plus de ce que tu annonce, maintenant tu fait ce que tu veux...

drkirua
drkirua
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:26:37

www.lgd.fr pour ne sité que eux
179euro la console et 10 euro de fdp
189 par rapport a 210 c déja pas mal et si tu cherche bien tu peux trouver mieux

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:31:17

lik sang

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:33:50

ou jetez un oeil sur www.importmadness.co.uk ( grande bretagne c´est l´europe donc pas de frais de douane)

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:35:55

ou tout simplement les achats immediats de ebay. pour le meme prix envoyée tout de suite

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:41:58

ce que je ve te faire comprendre c´est que ce prix etait ok pour la periode de noel mais la maintenant et en plus pour la fin du moi c´est chaud. je ne doute pas que tu la vendras mais c´est abusé.

supermiam
supermiam
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:42:54

vous osez parler de lgd alors qu´il y as un topic qui descends ce site, sur lik-sang tu a la console uniquement par transporteur donc c de la douane assurer, commander en angleterre faut etre fou avec tout les colis perdu qui provienne de las bas, hé les mecs si vous voulez etre credible annoncer de vrai site et renseigner vous un peu, si j´annonce un prix de 210euro c pas pour rien hein...

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:44:10

lis les autres messages sur le forum et regarde certains prix apres tu verras!!!!

breaker91
breaker91
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:45:56

-supermiam! On et pas des pigeons! Va vendre t´es arnarque alleure.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:46:39

plus bas regg-lys en propose une pour 150 euros avec un jeux ( pas la demo de metroide)

supermiam
supermiam
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:51:47

c sure toi tu la cherche a 100euro, tu reve, m´enfin c gratuit de rever donc profites-en, parcontre si tu n´est pas interesser tu post pas, moi c du matos neuf!jamais utiliser, juste verifier et a la limite comme je le dit je peut recherger la batterie avant l´envoi pour que vous profitiez de cette petite merveille assez longtemps!

drkirua
drkirua
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:54:20

tu va sur ebay é compagnie tu la avec un jeu pour 220 230 c tout c just que ton prix est élevé

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:58:37

je ne la cherche po a 100 euros mais 150 ou 160 en cr voila tout je ne m´appel pas pigeon mais tetsuo

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:02:12

les gars fo arrete de dire ke vous etes des pigeons le seul moyen fiable d´ahcte une ds c le main a main si tu ve pas te faire arnaquer

et de plus le prix k´il propose et bon vu ka paris la console ossile entre 250e et 299e voila

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment