Déja vue la manieres dont tu me parle j´ai bien fait de ne pas t´acheter ta xbox!Car c´est pas en étant si peux courtois(d´ailleurs meme lors des négociations)que tu vas te faire une bonne réputation de vendeur ou d´acheteur sur ce forum!
De deux,t´as xbox,y en a pleins d´autres qui en vendent et crois moi tu n´étais pas la seule personne avec qui j´etais entrain de négocié!
J´ai pas accepté,car tu ne faisais pas partie de la liste des " honnetes",tu croyais que j´allais t´envoyé l´argent comme ca?!D´ailleurs tu n´étais pas au courant de l´existence de cette liste tu me l´as dit sur msn!
d´ailleur j´ai bien fait de ne pas t´envoyé la tune car ca ce trouve je me serai fais cou*lloné,parce que excuse moi je suis persuadé que tu as crée un compte et que tu es toi meme la personne qui a crée ce topic!
T´es meme pas recommandable vue la maniere dont tu parles aux gens,d´ailleurs dans l´affaire ce n´est pas moi qui devrait etre véxé mais plutot(la preuve vue a la vitesse dont tu m´as bloqué sur msn)
Crois moi que si j´aurai été véxé,ca aurait fait longtemps que j´aurai pourrie ton nouveau topic de vente de ta xbox,mais moi je suis pas comme ca.
débat clos,les modérateurs connaissent leur taffe.