CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil vendeur

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:22:30

ah wé g oublié de mettre " et GTA SA aussi a pluckyrahi
. . et c´est hapetenia@aol.com ils ont pris le mot " parti" :rire2:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:27:50

Déja vue la manieres dont tu me parle j´ai bien fait de ne pas t´acheter ta xbox!Car c´est pas en étant si peux courtois(d´ailleurs meme lors des négociations)que tu vas te faire une bonne réputation de vendeur ou d´acheteur sur ce forum!
De deux,t´as xbox,y en a pleins d´autres qui en vendent et crois moi tu n´étais pas la seule personne avec qui j´etais entrain de négocié!

J´ai pas accepté,car tu ne faisais pas partie de la liste des " honnetes",tu croyais que j´allais t´envoyé l´argent comme ca?!D´ailleurs tu n´étais pas au courant de l´existence de cette liste tu me l´as dit sur msn!

d´ailleur j´ai bien fait de ne pas t´envoyé la tune car ca ce trouve je me serai fais cou*lloné,parce que excuse moi je suis persuadé que tu as crée un compte et que tu es toi meme la personne qui a crée ce topic!

T´es meme pas recommandable vue la maniere dont tu parles aux gens,d´ailleurs dans l´affaire ce n´est pas moi qui devrait etre véxé mais plutot(la preuve vue a la vitesse dont tu m´as bloqué sur msn)

Crois moi que si j´aurai été véxé,ca aurait fait longtemps que j´aurai pourrie ton nouveau topic de vente de ta xbox,mais moi je suis pas comme ca.
débat clos,les modérateurs connaissent leur taffe.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:28:06

sinon tu as raison sur un point c´est que la transaction ne s´est pas effectué ici mais sur msn.. et la ou tu as tort, c´est que ce n´est pas toi qui a refusé d´acheter ma x box, c´est moi qui t´ai dit que tu m´prenais la tete :rire2: bref passons Ciaoo a tous / // et si jamais certaion seraient interessés par budokai 3, splinter cell pandora tomorrow ( ps2 egalement) et autres je peux fournir des photos sur msn pour les +° sceptik . . voila bye ! :ok:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:30:53

et c´est reparti.. d´une je ne t´ai pas bloké, j´ai effacé ton adresse de ma liste de contacts car j´estimais qu´on avait plus rien a se dire.
de deux: bien sur que je connaissais la liste de jv.com, je t´ai juste dit que je ne voyais pas ton nom ( en tt k le nom que tu a v sur msn)
de trois, pense ce que tu veux de moi et de mon pseudo " multi comptes, rien a f****"
de trois, je suis tjours poli et courtois avec tt l´monde y compris les acheteurs de mes ventes , sauf avec les gens qui me c**** les cou***. tt simplement :)

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:31:28

le sceptique excuse moi,c´est toi,pourtant je t´ai montré le topic de ma précèdente vente ainsi que mon profil ebay!
Ca m´énerve des types comme ca!

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:34:35

il FAUT etre sceptique dans ce genre de cas.. mais ta méthode ne me plaisait pas et voila pourquoi g deci d d´arreter notre discussion, tt simplement...... maintnant crois ce que tu veux, j´ai juste une chose a dire.. pluckyrahi2@hotmail.com, c´est pas moi. maridavid@hotmail.com, c´est pas moi. hapetenia@hotmail.com , c´est pas moi non plus. 3 transactions. libre a toi de fR ta petite enquete aupres de ces 3 personnes. ciao !

podka57
podka57
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:36:28

Je croyias que tu n´avais fait que 3 transactions ? ??

podka57
podka57
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:37:01

Faute de frappe je voulais dire 2 transactions...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:38:09

oui mais j´omettais la 3eme, je m´excuse . . en fait je recois son cheque lundi ( demain quoi) donc je considerais pas ca comme une transaction TOTALEMENT effectué . . voila :) slt !

podka57
podka57
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:40:06

LOl ca me semble un peu bizzare quand meme...

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:43:16

trop bizarre,ca fait 0 jours que l´autre il est la,et comment en un jour il aurait pu le contacter,et faire affaire en meme pas un jour?

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:44:18

euuuh bah ca peut le sembler je comprends mais bon ke veux tu ke je te dise de plus pour te le prouver? rien, donc je prefere m´arreter ici.. j´espere juste que ma prochaine vente aura une trace ici ( la seule ici ct avec maridavid@hotmail.com mais je c pas cke le topic est devnu.. hapetenia a utilisé la meme technik que plucky, cad kil a de suite pris mon adresse//) en tt k ca m´fait vraiment ch** k´on doute de moi ici , en tt k k´un ou 2 doutent, paskils me semblent que j´ai tjours tout fait pour qu´on n´aie pas d´avis hasardeux tel que le tien a mon egard :´( voila kwa.. bon j´arrete d´ecrire maintnant et de stresser a cause de ca et j´vais m´fumer une bonne clope :) lol allez a plus et dans de meilleures conditions j´espere !

podka57
podka57
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:44:37

C´est superman...
Nan mais serieux cette affaire elle pue les chaussettes..

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:46:30

c tt simple monsieur, il apris mon adresse, on a parlé il m´a dit " je suis de Lille" j´ai dit " ah ba tiens moi aussi ( a 2 pas) il m´a dit " on peut se voir quand" je lui ai dit " ce soir si tu es disponible" il se trouve que le monsieur en question est plus agée que moi et a v la possibilité de se deplacer a proximi t de chez moi, et hop ca s´est fait en meme pas 1 h / / voila ai -je encore besoin de me justifier?

podka57
podka57
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:48:08

Comme par hasard mais mais c´est magic ah non c´est une arnaque je dis...

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:50:07

Moi je dis,le hasard fait bien les choses quand meme.........

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:50:15

comme par hasard kwa? tas envie de me fR peter un plomb toi ou kwa? PUTAIN DE MERDE mais crois ce ke tu veux j´en ai rien a foutre ! ! je c ce ke g fait et avec ki je l´ai fait!! et toi tu te bases sur des fotes de frappe de ma part et des connries du genre ! ! putain ! !!

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:51:01

:lol: podka75 a raison,ca pue les chaussettes,et c´est très bizzare que comme par hasard il soit de lille,que comme par hasard il ait juste 0 jour de présence sur jv.com,que comme par hasard il a deja fait une transcation,que comme par hasard il a juste mis un message pour dire qu´il conseillait toi,bref,que des choses douteuses

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:51:51

eheheh pds cette adresse maintan: pluckyrahi2@hotmail.com et pds la mienne.. il vient de se connecter... OOOoooh bah merde alors commen t´explik ca?? tu vas encore trouver un truc bidon ? ?

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:53:35

loooool,tu vois j´ai un pote qui lui peut se connecter sur max 3 adresses msn(3 ou 5 je sais plus)et en plus il est ou lui?c´est bizarre quand meme qu´il t´es pas défendu

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment