Bonjours je vends plusieurs jeux de playstation 2 dont: Socom.U.S.Navy.seals quasiment neuf avec casque , Grand Theft Auto:Vice City deja servi, The Getaway quasiment neuf, Blade 2 quasiment neuf, Turok:Evolution deja servi,V-Rally 3 quasiment neuf,Tekken Tag Tournament deja servi, Le Règne Du Feu quasiment neuf, Dakar 2 quasiment neuf. Les prix sont de 30 à 10 euros le jeu, je donnerais une télécommande dvd pour playstation 2 à celui qui m´en achètera mais j´en est qu´une donc y´en aura pas pour tout le monde. Les jeux sur pc sont: Indiana Jones, Raiload Tycoon 2 ( jeux de construction avec des trains), Le Cinquième Elément, The Settlers 2(le 1 est inclu dedans c´est un jeu de construction), Tomb Raider 2, Xtom 3d ( jeu de vaisseau), Rainbow Six, L´Entraineur 3,Warcraft 2,Super League European Football. Les prix sont de 10 à 5 euros le jeu. Je peux les envoyé par la poste mais faudra me donner 3 euros en plus du jeu pour le frais de port que je devrais payer. J´habite en Picardie à Beauvais. Pour plus de renseignement n´hésiter à me poser des questions.