En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vds jeux et accessoires xbox et gc!!
Johann_1000
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:41:14
Salut alors je vds certain jeux(voir ci-dessous) que je peut echanger contres: des mangas(n´importe) sur Xbox:PES 4,NBA live 2005,MAFIA sur Camecube:NBA live 2005,Zelda the four sword,Tals of simphonia,paper mario 2,free loader+jeux import des bongos pour DK KONGA une GBA SP des dvd de toute sortes! des mannettes xbox et game cube des adaptateur usb de manettes xbox ou gc une VGA box pour xbox ou Game cube Zelda the minish cap sur GBA et apres on va voir si vous avez d´autres choses voilà mes jeux à vendre ou à echanger
Sur XBOX -Fable(nikel):30€ -PGR2(alors c´est jusye le CD et notice avec une fausse boite car je l´ai eu avec la Xbox):8€ -Midtown Madness(comme au dessus):8€ -Rainbow six 3(casque reservé)18€ -BG&(nikel):15€ -NFSU(nikel):15€ -GTA double pack(parfait):20€ -Soul calibur 2(nikel):15€ -Cilin mc rae 2004(nikel):15€ -Racing Evoluzione(acheté le 23 et vendu assez cher)18€ -Les SIMS:permis de sortir(cplt):18€ J´ai aussi un stick arcade à 9,50€
sur Game Cube -Wario ware inc mega party games(parfait):12€ -Mission Impossible:Opération Surma:12€ -Tous les Tony hawk sauf THUG 2:12€ CHACUN!! -Star wars clone wars:18€ -Cel Damage:18€