En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ch ech vds de tout alors venez!!!!
Johann_1000
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:10:17
Salut à tous alors voulà ce que je recherche en particulier( si vous avez d´autes proposition je suis tout ouvert) des mangas(n´importe) sur Xbox:PES 4,NBA live 2005,MAFIA sur Camecube:NBA live 2005 des bongos pour DK KONGA une GBA SP des jeux xbox et gamecube : d) des dvd de toute sortes! sinon pour les echanges voilà mes jeux Sur XBOX -Fable(nikel acheter il y a 1 semaine -PGR2(alors c´est jusye le CD et notice avec une fausse boite car je l´ai eu avec la Xbox) -Midtown Madness(comme au dessus) -Rainbow six 3(casque reservé) -BG&(nikel) -NFSU(nikel) -GTA double pack(parfait) -Soul calibur 2(nikel) -Cilin mc rae 2004(nikel) -Racing Evoluzione(achetr le 23 et vendu assez cher) -Les SIMS:permis de sortir(cplt) J´ai aussi un stick arcade
sur Game Cube -Wario ware inc mega party games(parfait) -Mission Impossible:Opération Surma -Tous les Tony hawk sauf THUG 2 -Star wars clone wars -Luigi´s Mansion -Cel Damage
boss-xbox
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:12:07
ton gta double pack m´interesse tu le fait a 20 €
Geo77100
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:16:53
jai pes 4 je lechange pas je le vend . . si ca t´ interresse