CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit moment nostalgique

mimoune59
mimoune59
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:45:42

:salut: yep pour malibumunky et royalboy :ok:

bobo92
bobo92
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:47:38

royalboy alias l´exemple de roller :rire2:

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:49:24

moi chui nouveau ( a peine 4 jours d´ancienneté) mais j´espere ne pas etre concidéré comme un newbie ou un gamin ! !
j´ai du mal a comprendre tout de meme, a quoi ca sert tout ces floods... c´est completement con, ca sert juste a faire chier le monde... j´voie vraiment pas l´interet..sont trop betes ces gens :lol:

itandje
itandje
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:05:37

chui d´accord avec toi pour tout perfectdeath
sauf pour le mot " newbie" helas tu en est un jusqua tu soit vieux :-)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:08:39

présent :-d ( pas en tant que newbie hein :sarcastic: )

zebo62
zebo62
Niveau 7
31 décembre 2004 à 13:17:54

me voici pret a fauire partie de la bande aussi alors :-d

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:22:05

c deja fait, je l ai rajouté a msn, mais il est pas connecté

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:42:32

Pour avoir la paix je vous conseille de mettre des mots de passes à l´entrée du site pour être seul à l´utilisé.

je ne c pas si vous seriez toujours là si ceux qui étaient avant vous avaient fait des topics comme celui là :sarcastic: .

Ce topic me rappel la vie en général, plus précisement mes années de primaire, collège et lycée.
Je me souviens en 6ième on nous traitaient de tous les termes et les plus vieux regrettaient le temps on l´on étaient pas là ( on fesaient tâche et eux ils étaient tellement cool :sarcastic: ), et en peu de temps on c retrouvé en 3ième à critiqués les nouveaux qui fesaient tellement bb.
Ainsi va la vie dand quelques années je pourrais moi aussi critiqué les nouveaux et me plaindre d´eux, je pourrais même faire des topics hors sujets qui ne seront pas effacés car bien sur entre temps je serais entrée dans les petits papiers du modéro :doute: .

en attendant :dehors:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:47:35

en voila un beau post de jalousie totalement puéril.....
si qq1 vient me demander, poliement, si il peut mettre un topic qui serait normalement hors-sujet.. jexamine la proposition!
Là cetait le seul moyen pour faire un recencement des anciens sur le forum PA, mais bon c´est sur que si certains/certaines viennent QUE pour pourrir le forum et le modéro ( pcq c tjrs tres facile de critiquer quand on connait pas ce que c´est detre modéro) à chaque fois, on va pas s´en sortir

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:01:54

c normal je suis une newbies c ça l´expression???
Ou une noub non???
Et très jalouse en plus :snif2:

Moi je pense que c ce post qui est puéril mais tu n´as pas du comprendre mon précédent post pour parle de jalousie mais bon c simpleun avis de newbiessss.

Bon je vous laisse à votre recensement on risque de dire que je flood et là mais chance d´être dans le cercle fermé des anciens vont s´envolées
:bye: là j´y vais rellement il parait kil est pas bon de se facher avec les anciens au risque de s´attirer leurs foudres

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:05:12

:salut: all , ba moi disont que je ne suis pas un ancien a poil blanc mais bon je pense etre un membre actif de ce forum ( j´y vien régulierement et je fais pas mal d´affaire ici ) , je post :ok: j´ai 1900 message donc je rentre dans les stat de royal :-p

que la monarchie regne ici , a bas les noob vive les forum sans flood :dehors:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:09:31

on va modifier en : a bas les noob floodeurs. Pcq une partie des noob sont bienvenue ici! Comme manouchwell qui post pas mal mais pas pour dire des conneries ( pas toujours LOL) :-)

potter_man
potter_man
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:10:42

:salut:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:12:03

ahhh.. quand on parle de noob floodeurs, ca attire des gens je vois

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:14:13

:rire: oui le prob c´est que beuacoup de noob flood , c´est vrai faut pas faire de généralité mais bon , avec ce qu´on voit régulierement ici , on en est presque obligé! pour manou , je pense psa que ce soit une floodeuse parcequ´elle dit jsute ce qu´elle pense ; , mais pas sur le bon topic.... en même temps elle va pas créer un topic juste pour répondre donc bon... bon ok je me tait je sert a rien :lol:

potter , pour info , tu sert a rien :rire: rire2: :lol:

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:15:35

Je fais de mon mieux :rouge: , non sans rire je n´aime pas non plus le flood ni me faire catalogué car tous les nouveaux ne sont pas lourd ou autres car on a tous été des nouveaux un jours ( voilà mon messages de base)

et le fait que je critique tous c un très de caractère et pas de la jalousiecarsi j´arrive à avoir 1000 jours de présence :doute: je critiquerais quand même c mon côté :fou: :rire:

là je suis vraiment hors sujet

itandje
itandje
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:17:32

quand tu dis sa manouchwell : " je ne c pas si vous seriez toujours là si ceux qui étaient avant vous avaient fait des topics comme celui là . "

bah le probleme avec ta phrase c´est qu´il n y a pas de plus vieux , mali doit avoir 1200jours a peut pret et d´autre que j´ai connu ( sous mon autre pseudo ) et la plus vieille personne de jeuxvideo.com a 1600jours donc c´est dur de se faire vire par ce qui s´etait avant nous , car on etait les premier forumeurs de jeuxvideo.com parti petite annonces bien sur .
salutations et tache de reflechir et de cherche avant de posé

cf : dsl pour les fautes c´est les vacances .

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:20:54

oui on est quelques uns à etre entre 1000 et 1300 jours. j´ai pas vu au dessus depuis des années pr linstant donc les pseudos super vieux ne doivent plus etre utilisés par leur créateurs, c bete.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:23:05

moi j´ai un autre pseudo mais je sais plus le mot de passe et c´est mon frere qui s´en est pas mal servi aussi...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:24:42

y´a mm pas de fonction sur jv.com pr se faire envoyer le mot de passe par mail??? j´y crois po... ils sont vraiment archaique

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment