Bon alors ce que je propose c´est que je vends la console à celui qui me prendra le plus de chose dans ce lot et si tout le reste par! C´est assez urgent car il faut que je me prenne une ps2 avant la sortie de GT4 mais bon je veux pouvoir m´acheter + qu´une ps2 seule avec tout ce que je vends.
Pour vérifier que je suis réglo ( car je comprends tout à fait votre doute car je viens de m´inscrire mais bon quoi de mieux qu´un site sur la xbox pour trouver un acheteur pour sa xbox ) allez voir sur gamekult dans la liste des personnes honnètes
:http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_230925.ht<BR>ml
et sur 2* moins cher mon pseudo est kroups
Voilà ma liste je mets des prix pour montrer ce que j´aimerais en tirer mais faut pas oublier les frais de ports et bien sûr ces prix sont négociable lors de la vente en lot en tout cas je ne vends pas de jeux ou accessoires tant que la console n´est pas vendue
Le pack halo midtown madness 3 complet comme neuf
datant d´octobre 2003 avec facture à l´appui chez Leclerc
j´ai mis les jeux en boitier dvd et imprimé les jaquettes 110euros
1 pad S microsoft vert comme neuf sorti du blister mais jamais joué à 2 donc occas mais neuf avec sa boite 25 euros
1 pack dvd microsoft datant de 2 jours avec sa boite j´ose pas dire qu´il neuf
15 euros
-Panzer dragon orta 11 euros
-Deus ex invisible war 10 euros
-Dead or alive 3 9 euros
-unreal championship 10euros
-Splinter cell 10 euros
-red faction 2 10 euros
-Bilbo the hobbit 10 euros
-Le sda la comunauté de l´anneau 10 euros
-Le sda les deux tours 11 euros
-Le sda le retor du roi 12 euros
-Le sda le tiers age 35 euros
-GTA double pack ( nickel avec la reliure grise et tout le tralala) 40 euros
-fifa 2005 35 euros
-Top spin 10 euros
-PGR 2 12 euros
-Halo 2 collector ( comme pour gta je précise tout est là comme si il était neuf) 45 euros
-Soulcalibur 2 15 euros
-xbox mag noel 2004+ son dvd cadeau avec console
-hors serie xbox mag n°7 + on dvd(avec svg gta 3 et vice city finit ainsi que le retour du roi.. et pleins d´autres jeux) cadeau avec console si prise avec pack gta