CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Probleme sur ce forum

casper34
casper34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:01:56

Moi j´arrete de venir ici , je ne comprends pas comment ce fait t´il que tout le monde vendent ses jeux aussi chere que le magasin , voir plus defois .
Si vous etes d´accord avec moi laissez un message .
Et si possible j´aimerais qu´une cote puissent se creer , je suis pret a aider . ..

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:05:01

tu dois vraiment choisir les mecs les plus boulets de ce forum pour avoir ce genre de probleme....
moi 4 jours apres la sortie d´un jeu, jlachete ici 20euros moins cher qu´en magasin. Faut arreter d´abuser un peu.

musioul62
musioul62
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:05:13

malibu a raison :oui:
:bye: :sors:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:05:38

je suis relativement d´acord pour certaine personne qui vendent leurs jeux ou consoles etc...trop chere mais si il y a moyen de negocier fait sinon passe ton chemin...

itandje
itandje
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:07:10

:g) si tu arretes de venir franchement ça me genes pas ( on va pas mourir)
:g) je suis d´accord avec toi que les prix sont assez élevées mais je vois que la tendance diminues , les prix de nos chers forumeurs sont assez correctes maintenent , mise a part les ptit boulets .
:g) pour les cotes je suis aussi d´accord mais pas besoin de faire une liste on peut par exemple envoye un lien vers www.2xmoinscher.com ou un truc dans le genre .

casper34
casper34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:38:14

Je suis content que sa interesse des personnes mon sujet . Je sais pas chez vous mais moi dans ma région ( Montpellier ) les jeux doccas en magazin sont ceux que proposent les vendeurs d´ici alors peut-etre que part chez vous c´est plus chere et que vous etes satisfait du forum .

sebddp
sebddp
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:03:51

t pas obligé de lui répondre vulgairement!
T peut etre pas daccord avec ce kil dit, mais ca sert a rien den arrivé la. :honte:

casper34
casper34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 12:48:24

logonomyth : moi je viens juste me renseigné et essayer de trouver des améliorations , je ne vien pas avec un ton révolutionaire comme toi . La premiere des vertues et de respecter les gens et de ne pas les insulter car la toute ta faiblesse ressort . Merci pour les autres qui ne sont peut etre pas d´accord avec moi mais qui réponde amicalement

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:52:11

non je ss d accor avec lui

quand on vois des gars qui vendent leurs ps2/xbox a 100 euros sans jeux,ils se foutent de la gueule du monde

en magasin c 80-100 selon l etat et le model
pareil pour la gc
70 euros sans jeux!!!c est 60 euros en magasin

donc faudrais revoir les tarifs

quand on fait une remarque on se fait insulté de casseur de topic donc bon

vive jv!

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:27:44

:up:

guybrush2000
guybrush2000
Niveau 2
29 décembre 2004 à 14:10:23

Je pense aussi que de nombreuses transactions ne se font pas, tout simplement parceque le vendeur ( ou parfois l´acheteur) ne savent pas être raisonnables.
Il est bien évident qu´on n´achètera pas un jeu à un particulier qu´à la condition qu´il soit MOINS cher que son équivalent d´occasion en boutique.
Et toutes les vulgarités qui seront déversées sur ce forum n´y changeront rien

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:13:14

bien dit :oui:

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:22:18

je pense aussi qu´il faudrait arreter de vouloir acheter une nouveauté a 20 euro.... tout le monde pense que puisque l´on est sur un forum ou des particulier vendent leur jeux a d´autres particuliers les prix vont etre divisé en 3! économisez un peu et acheté des jeux a prix convenable!

Pour ma pat , je cherche toujours a déscendre un peu les prix , mais quand je vois les propos qu´on m´a laissé pour certain objet mis en vente ici , je me dit qu´on a vraiment affaire avec des gens qui veulent acheter n´importe quoi a des prix impossible! des exemples , j´en ai des tonnes, pas la peine de me dire que je vend mes jeux trop cher , quand on voit des gens proposer 25 euro pour gta san andreas , je m´etonne pas que l´ambiance général du forum se dégrade...

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:27:31

non faudrais etablir une cote en fait

je trouve que 40 euros un juex qui viens de sortir c est convenable(50 euros comme certain le font la non :non:

casper34
casper34
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:11:15

casper34
casper34
Niveau 4
30 décembre 2004 à 10:49:11

up

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:03:51

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:06:04

c´est marrant de voir comment logonmyth a fermersa grande gueule tout d´un coup :-d ca fait moins de bruit lol
Bon moi en tout cas je trouve le forum " les petites annonces" tres bien car la plupart du temps on trouve ce qu´on veut pour pas trop cher !

casper34
casper34
Niveau 4
30 décembre 2004 à 11:19:23

vos réponses minteresses :up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment