je vends motogp2 - tao feng - sodier of fortune2 - faire ofre
combien soldier of fortune sachant quil faisait 15 euros en neuf a SCOREGAMES il y a 6 mois.
chaipa propose t interesse au autre jeux ?
Tao Feng mais il fait 3 euros en neuf ( ou occas )a dock games RUE LEON GAMBETTA 59000LILLE
Je te propose 10 euros ( Je suis a lille)
REPONDSstp ce serait cool
es tu toujours la?
euh c 10 fdpi ? ou pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8760728-1-0-1-0-0.htmtu peux proposer tes offres sur ce topic !
tout tes jeux a 15 euros.Mais tu es d´ou?
je sui de loos dans le 59
Moi je suis de lille.Mais inon as tu d´autres jeux a vendre?TOUTES CONSOLES CONFONDUES.MEME DES VIEUX JEUX.DES CARTES MAGIC?
heu...oui j´ai des jeux ps2 : singstar1 medal of honor en 1ere ligne gta s-a... et sinon je cherche des jeux gba ten a ?
ouireste la je TE FAIS MA LISTE. ( 5 minutes d´attente)DIS LE PRIX DE TOUT CE KE TU VENDS SINGSTAR ME PLAITdis le reste.
sur xbox je vends motogp2 et prince of persia 1
J´ai en LOOSE:Pokemon RubisKuru Kuru WinYU GI OH World champsionshipKonami Crazy Racers
Complet :BoktaiUn jeu de BASEBALL JAP de konamiWario WARE 2 ( JAP valeur 55 euros)final Fantasy tactics advanceLady Sia
combien ? le jeux pokemon ?
Je reviens DANS 15 minutes voire 20 minutes.Car mon pere a besoin du pcTiens mon mail au cas oumeilleuir@yahoo.fr
J´ai encore d´autres jeux GBA je vais y reflechira ds 20 minutes.
Je suis de retour et j´aien loose ( je garde)Bonberman Tournamentet encore d´autres jeux tu recherches sur kel console?
tu me proposes combien pour POKEMON RUBIS?Tu as des vieux jeux?Combien pour SINGSTAR?
REPONDS moi stp.