CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mluang@hotmail.com Rigolos/arnaqueur

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 11:53:34

Voila, un conseil pour ceux qui serait amener avec cette personne :

( son site) :
http://import-games.skyblog.com

son adresse Email : mluang@hotmail.com

( j´ignore son pseudo sur jvc)
mais mefier vous, j´ai voulu lui acheter 3 jeux,mais apres des negociation houleuse,(...),j´ai trouvé une offre plus interessante en ce qui me concernais, avec une autre personne, je n´avai rien promis a mluang, et quand je lui ai annoncé que j´avai trouvé moin cher,...il a eu uen vive reaction,il ma insulté.
je deconseille a tous de traiter avec cette personne,qui loin d´etre une personne fiable, ( de par certain propos quelle ma tenu) au vu de ma discution avec lui,cette personne est tout, sauf quelq´un de confiance, et je ne serais pas etonner si quelqu´un rencontré un souci.
Rien que le fais d´insulter, pour 3 petit jeux, est une preuve d´immaturité,et traiter avec quelqu´un comme cela, est un vrai risque, faite donc attention.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 11:55:55

Mluang, ta reaction plus que stupide,ton insulte, ta valu egalement la perte d´un clien potentiel pour une DS, et des jeux import, comme je t´avais dit.
J´espere que tu es satisfait de ta connerie !

cherrymoon
cherrymoon
Niveau 8
25 décembre 2004 à 12:00:59

si tu cherches une ds j en ai une a vendre avec 3 jeux et je suis pas un arnaqueur :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 12:03:48

C´etait pas pour moi,mais pour un ami,qui suivant son budget de noel,s´interessai a une Ds.je garde ton pseudo sous la main au cas ou pour lui.Mici;)

breaker91
breaker91
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:06:20

-Je ne pense pas qu´il arnarquerai une personne vu tout les jeux qu´il vend puis se sont des jeux Import..

-Je pense qu´il était pas content car tout simplement tu lui as dit NON au dernier momment c´est tout.

-Y´a pas Mordeum sur cela. Mauvaise réaction, mauvaise décision c´est tout.

-Pour moi sa reste une personne simple comme toute les autres!

loshin
loshin
Niveau 3
25 décembre 2004 à 12:08:12

moi aussi g lui ai dit ke g pouuvé po lui ht avant noel et il ma dit kil avai un autre hteur alor kil me le reservai c un c....

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 12:09:32

Pour moi,c´est quelqu´un d´immature, et faire des transaction, c´est aussi une question d´immaturité.comment avoir confiance dans une personne qui vous insulte, pour une stupide vente?
je me suis demené pour pouvoir lui racheter les jeux, car il ne voulais pas les expedié, meme si j´inclué les fdp.j´ai demandé a un ami, de recuperer les jeux pour moi en Mp sur paris, parceuqe mluan ne voulais pas expedié les jeux..
tout cela me coutai 80€ , je trouve la meme offre de jeux, pour 55 € avec une autre personne.
j´en fais part a mluang, ca reaction fut trop excessive, pour m´inspirer confiance, je n´everai pas de fric a un mec comme ca.. surtout que derriere, y´avai l´achat d´une DS, des jeux import a 60 €, bref . .. un mec qui vous insulte pour si peu, alors qu´il aurait pu se faire du fric derriere, y´a un probleme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 12:09:44

loshin pas du tout hier je t ùmeme envoyé d foto de ton box et tyler je ne t pas insulté mais voila tu reserve a moi apres tu me dis ke t´a un otre hteur donc je t dis adios c simple et net

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:10:17

insulté une personne pour ca aussi tu sais breaker91 cest un peu injuste !

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:11:07

si ta pas insulté lool cest tyler qui as inventé peute tre . .. moi je vous dit bonne fetes etbonne anée a tous !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 12:12:29

Et connard,c´est pas une insulte ? ^^
tu veux le log msn, pour qu´on analyse ta reaction?
sincerement, j´ai eu de gros doute sur toi au debut,car devan ta reticence a recevoir un cheque,a envoyer par colis ( du genre le mec qui fais que du Mp,comme ca il laisse pas de trace au niveau du nom, et si c jeux on un pepin, ba on peu pas le retrouver etc etc)
je t proposer d´envoyer le cheque en premier, j´ai fais des concession sur le prix.. et y´avai tjs un souci . ..

bref tu ma bel et bien insulté, tu a eu une reaction excessive, d´enfant ( je poste le log?)
impossible de confier du fric a un mec pareille..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 12:12:29

bah en tout cas tyler tu m´a dis garde les moi c jeux donc en conclusion t´allais les prendre ke je sache et tobey je veux naruto tome 4 et 5

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:13:40

lol tome 4 et tome 5 ouaip je verais bien ej te dit si je peut . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 12:13:54

atten g bien refusé ke t´envoie le cheke en premier donc rien ne prouve ke je suis un arnakeur car si j´en serai un j´orai pris le cher et je m´envolerai c pour sa ke je prefere main propres en + tu peux voir l´etat d cd

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 12:14:26

JE t dit que je verrai ( hier) pour voir combien va me couter le mandat lettre, ton offre en tout me revenai a 80 €, hier soir un mec me propose 55€, pour le tout fdpi.
je te dis ca ce matin, et te voila avec ta reaction excessive, tu insulte, telle un mome qui n´a pas eu son ballon rouge.tu es tout sauf mature, et tes propos sur msn me le confirme.

breaker91
breaker91
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:15:27

-Comme je le re dit déjas : Mauvaise réaction, mauvaise décision c´est tout.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 12:16:30

Peu importe ce que tu dis ( et comme j´ai pu de temp a perdre avec un mec comme toi)
je tien a te dire, que tu a perdu du fric, avec ta reaction a la con, indigne de confiance.
les jeux import, et la Ds, pour mon pote, aurait couté cher.. si les autre veulent te faire confiance, c´est leur probleme. moi je confie pas du fric a un mome ( et si tu a plus de 18 ans, va falloir te remettre en question)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 12:17:18

a propose tu m´a dis de gardé de coté donc voila si tu comprends pas regarde un dictionnaire ca sera plus vite et pour l´info g deja traiter d affaire avec laadj et omar menane enfin c son pseudo et totues facon si je t´orai arnaker j´orai pas fais en main prorpes tu comprends?
et en + t´a pas le droit de mettre mon blog ( son site comme tu dis)
car g pas envie c les droits d´auteur en plus tu met mon email

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 12:18:00

tu c un client c rien de eprdu car g plein de client deja donc tu vois 1 c rien

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 décembre 2004 à 12:19:32

Oui,j´indique avec plaisir, les elements qui permettraient a des gens, de se mefier de toi, et de ne pas traiter avec quelqu´un comme toi.
remet toi en question, et ne t´ettone pas de mon poste sur toi.

la prochaine fois, avant d´insulter un mec de connard, car il te dis qu´il va acheter moin cher ailleur que chez toi, alors uqe le mec apres, aurait pu t´acheter gros,reflechis a 2 fois, ou arrete ton activité.

aller, Bonne fin de journée a tout les autre, et joyeux noyel ^^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment