je vends mes cartes yu gi oh j ai
:neo the magic swordman(1euro),la jinn(1euro),l abandoné(2euros),dragon metalique rare ( 2euros),néo aqua madoor(1.5euros),maestro ninja sasuke(1euro),sphinx teleia+andro sphinx+theinen le grand shinx(20euros),island turtle(0.5euro)*2,mystical elf(1euros),ryu kishin powered(2euros),doma the angel of silence(1euro),battle ox(0.5euros),rogue doll(1euro),great white(1euro)7 colored fish(0.5euros),gyakutenno megami(0.5euro),rude kaiser(1euro),gearfried the iron knight(0.5euro),judge man(1euro)zebre des tenebres(0.5euro),kaiser sea horse ( 2euros),malediction du dragon(1euro)crabe tortue(3 euros),paladin of white dragon(1euro),time wisard(1euro),wall of illusion ( 0.5 euro),the dragon dwelling in the cave(1euro),harpie´s brother(2euros),flame swordsman(1euro),gaia the fierce knight(2euros),red eyes black dragon(3euros),summoned skull(3euros),toon summoned skull(4 euros),blue eyes toon dragon(4euros),magicien sombre(3euros),dragon blanc aux yeux bleus(3euros),roi des fantomes(1euro),bras gauche de l interdit(2euros),dark hole(0.5euro),toon mermaid(4euros),baby dragon(2euros),poymerization(4euros),toon world(2euros),mille couteaux(3euros),hyozanryu(1euro),monster reborn(0.5euro)...J en ai encore plus alors si vous ne trouvez pas dans cette liste celles que vous voulez,demandez moi.
Il faut compter 0.5 euro pour les frais d envois