Bonjour, je précise déjà que cette annonce est sérieuse, merci d´avance...
Donc je vend sur Paris en main propre :
- Une PS2 : état neuf, achetée à Noël 2002 mais presque pas utilisée, donc en très bon état, dans sa boîte d´origine et avec tous les cables et la notice. Il y a une manette, qui elle est en état moyen extérieurement, mais marche nickel.
Neuf : 150 €
Je la vends 80 €
- Une carte mémoir officielle : Pareil excellent état.
Neuf : 35 €
Je la vends 15 €
- Un socle vertical + 1 socle horizontal : excellent état, pas de rayures, pas de casse.
Neuf : 10 € chacuns
Je les vends 5€ chacuns donc 10 € les deux
- Un adaptateur réseaux : L´adaptateur qui se visse derrière la console et qui permet de jouer online. Je l´envoie bien emballé.
Neuf : 40 €
Je le vends 20 €
- Un volant Big Ben SpeedForce 2 Force Feedback ( retour de force) et avec vibration : Bon état et dans sa boîte d´origine, avec la doc et le boîtier permettant le retour de force ( à brancher au volant).
Neuf : Environ 60 €
Je le vends 30 €
- Une télécommande officielle noire : Très bon état, presque jamais servi, aucune rayure.
Neuf : 30 €
Je la vends 15 €
- Un action Replay AR2 V2 : Il n´y a plus la boîte mais il y a les 2 CD nickels, la cartouche et les notices.
Neuf : Environ 40 €
Je le vends 20 €
- Une télécommande JOYTECH : Taille carte mémoire, en très bon état, presque jamais servi.
Je la vends environ 5 € ou offert avec la PS2
- Le jeu WRC 4 : Excellent état, avec la boîte d´origine et toutes les docs.
Neuf : 60 €
Je le vends 30 €
- Le jeu GTA San Andreas : Excellent état, avec la boîte d´origine, et avec toutes les docs ( avec la carte bien sûr ! )
Neuf : 30 €
Je le vends 35 €
Attention pour XBOX :
- Le jeu Rallisport Challenge 2 sous blister : sous blister donc !
Neuf : environ 40€
Je le vends 25 €
Je précise que je vends pratiquement TOUT 2x moins cher que le prix neuf,et qu´il y a éventuellement possiblité de vendre par la poste, mais pas les gros objets, qui sont galère à envoyer par la poste... Merci. Si vous voulez quelque chose et que vous n´êtes pas sur Paris, il faut rajouter les frais de ports, merci.
Cela fais un total de 285 €. Prix à débattre par mail ou par msn : speedytony89@hotmail.com
Je vends la PS2 et la carte mémoire ensemble, mais tous les autres accéssoires et jeux peuvent être achetés séparemments ( les socles aussi).
Merci beaucoup d´avance !