rickstyle,
1/ moi aussi je suis pas mal occupé.
si je te laisse mon tél fixe et tél portable c donc pour faire une transaction + rapide. Apres ca te regarde et c uniquement TON probleme si tu as peur d´etre dérangé alors que c toi qui fait une proposition.
2/ mais puisque tu ecris si gentiment ds ton mail de ne pas te saouler par tél et de te recontacter uniquement si je suis sûr de te l´acheter; alors tu aurais du comprendre que NON je ne suis pas interessé par ton offre mm si le jeu LUI m´interesse puisque je ne t´ai PAS recontacté.
3/ tu dis initialement que ton prix est ferme à 45 euros alors que je te propose de t´acheter 2 jeux pour faire affaire, mais des que malibu arrive ( a ton initiative probablement pour justifier ta bonne foi) tu descends ton prix... ? ?? ( super commercant rickstyle)
4/ j´achete a des vendeurs en qui g confiance. cette confiance n´est pas basée que sur le prix mais aussi sur la relation qui se crée entre le vendeur et l´acheteur. Avec toi, g juste l´impression que tu fais du business pour faire du business. Donc va le vendre a un autre chaland.
5/ Ikaruga est rare mais je prefere encore m´en passer que de te l´acheter.