sur PC, le jeu est neuf mais plus sous blister, je l´ai enlevé avant de m´appercevoir que la configue minimum était déja supérieur aux capacité de mon PC donc le jeu n´a pas encore tourné.
Je vous écris ce qui à de marqué derriere :
BIENVENUE DANS L´ENFER DE LA JUNGLE
Le FPS multijoueur grandeur nature !
Rejoignez une guerre sans merci entre les forces de Joint Opération et les rebelles indonésiens.
Votre capacité à faire équipe déterminera votre survie et la victoire finale de votre camp.
Des Parties Explosives A Plus De 150 Joueurs ! *
( *150 joueurs via novaworld qui est installable dans le cd, sinon à 64 joueurs sur internet ou en lan)
29 Véhicules Jouables < Terre, Air et Mer>
embarquez sur un Mark V, mitraillez vos adversaires à bord d´un hélicoptère Little Bird AH-6, pénétrez les territoires ennemis grâce au Stryker blindé...
Faites Reculer L´Ennemi Et Défendez Vos Coéquipiers A L´Aide De 35 Armes Contemporaines
provoquez des explosions mortelles avec les missiles Stinger longue portée, ou préférez le combat rapproché avec la mitraillette M4 et son lance grenade M203 optionnel.
Des Environnements En Pleine Jungle D´Une Superficie Sans Précédent !
faites la guerre sur des cartes allant jusqu´à 50km² avec une distance d´affichage d´un km.
Choisissez Votre Camp
avec 11 personnages et 5 classes à disposition, dont chacune dispose d´armes spécifiques. incarnez un Artilleur, Fusilier, Mitrailleur, Médecin, ou Sniper ! devenez un soldat d´élite Britannique, Allemand, Russe, Indonésien, Français, Australien et Américain.
- Version Française Intégrale***
Ce jeu est fait par les créateurs de la série des Delta Force donc c´est un jeu de qualité.
voila, il est neuf, vous le voulez pour combien ?