Salut tout le monde, je vend ou échange mes jeux, voici ma liste:
SUR PC:
-BATTLE ISLE: the andosia war ( complet )
style: stratégie en temps réel
descriptif: Planète Chromos.An 345 du " nouvelage". La secte " les enfants d´haris" produit de l´andiosa, une substance qui lui permet de developper sa puissance militaire et son emprise sur la population...jusqu´au jour ou ils déclarent la guerre au gouvernement en place.
-BALDUR´S GATE ( complet : 5cd ! !! )
style: rpg aventure
descriptif: Vous étes un jeune homme ou une jeune femme. Un matin au reveil, votre oncle vous demande de le suivre jusqu´a la ville la plus proche. En chemin, vous etes attaqué par un groupe de brigands. La suite, c´est a vous de l´inventer.
-ARCATERA: la confrérie des ombres ( complet 3cd )
style: RPG aventure
dscriptif: La cité de Sénora tremble...Le seigneur noir tente tout pour renverser le souverain. Letemps presse, vous n´avez que peut de temps pour démasquer cet étre machiavélique, retrouver le sceptre et rendre la raison a une populationqui veut la tète du prince.
- The settlers 2
descriptif: Une simulation économique riche et variée. A vous de prendre le commandement d´une colonie et de tout mettre en oeuvre pour garantir sa survie: gerer le ravitaillement, developper l´agriculture, construire des mines, et le plus important:preparer les soldats et protéger vos frontières.
-The settlers 3
style: gestion/simulation économique comme son prédécesseur.
-The OUTFORCE
style: stratégie en temps réél
-Yannick Noah: great courts 3
style: tennis
-Pro rallye 2001
style: course automobile
-Delta force
style: guerre
SUR PS2:
- GTA: vice city
- Unreal Tournament
- Roland Garros 2002
- Freaky Flyers
- Le seigneur des anneaux: les deux tours
- New York Race
SUR GBA:
- Final Fantasy Tactics Advance
Vend PC:
- Pentium II
- Lecteur cd
- Graveur CD
- Lecteur disquette
- Ecran 17"
- clavier, soiris, HP
- Disque Dur env 6 Go
- Window 98
Voila, ma ( très) longue liste est finie.
Tous les jeux sont en trés bonne état.
Si vous étes intérésé , répondez et laissez votre adresse email ou msn.