CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec sangokuvs

itandje
itandje
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:31:15

j´ai un ptit gros probleme avec sangokuvs , je lui envoyé gta san andreas et j´attend tjrs un tel :sarcastic: et ensuite je devais envoyé le reste mais , vu que depuis 2semaines g rien reuçu me pose de grosse question . ..
vous le connaissez ?

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:31:47

non .

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:33:23

ça devient n´importe quoi ce forum! y´a 90% d´arnaqueurs maintenant, c´est ingérable, on peut plus faire confiance à personne, c´est vraiment lourd! moi je crois que je vais faire comme tout le monde et que je vais aller squatter sur e-bay car là le forum périt de jour en jour, ce n´est plus un lieu pour acheter-échanger-vendre mais un gouffre à arnaques :honte:

Thien
Thien
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:34:38

ouai moi la j´arrete de venir la le temps que les arnaqeurs ce font tous decouvrir

supergin
supergin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:34:59

bah alors casse toi :lol: non j´rigole

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:36:48

c juste pcq c noel et que tout le monde achete n´importe comment sans faire gaffe à rien!!!
moi jfais pas mal daffaires en ce moment, et tout se passe bien... faut juste mettre en marche son cerveau koi :sarcastic: lol
surtout kon a deja entendu parler plus d´une fois ici de sangokuvs pour à peu pres la mm chose.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:37:00

thien ça sert à rien, aprés d´autres reviendront, ou des mecs qui changeront leur nom ou des conneries comme ça, ce forum n´a qu´un destin, c´est la pourriture... moi je suis ici depouis fin août et y´a 3 mois 1/2, c´était beaucoup plus serieux qu´aujourd´hui, j´ai vendu un tas de jeux, même en envoyant en 1er, c´était toujours niquel... là ça sert plus à rien d´espérer je crois que les sites non sécurisés n´ont aucun avenir dans les petites annonces...

itandje
itandje
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:37:15

franchement les mecs j´ai enchainé les affaires avec les mecs serieux , mais depuis 1mois voir 2 sa commence a revenir les ptit gamin arnaqueur et sa nike ce forum .
le probleme de sangokuvs c´est que il habite pas loin de chez moi et la jte jure que lui risque de vraiment mais vraiment souffrir parole ditandjien, je vais me le faire pour qu´il comprenne .
SINON les mecs moi jvais maintenent faire affaires qu´avec les personne dites " connu" grrr et on va instaurer la solidarité lool , si un mec a un bleme avec lui je me ferai pleine joie de l´aider vu ke c pas loin de chez moi :ok:

itandje
itandje
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:39:04

de qui parle tu quand tu dis marcher son cerveau :snif: . ..
nan mais franchement ça fait 2ans que je vends et achete ici et c ma premiere arnaque , apres tout faut tout essayer dans la vie :ok:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:41:20

de toute façon, tout le monde est ammené à se faire arnaquer, c´est pas une histoire de cerveau, c´est que les arnaqueurs sont de plus en plus malins et que y´a plus moyen de savoir le vrai du faux ( sauf cas extrêmes bien sûr). Si je veux, demain, je prend un pseudo et je me fait 1000€ dans la journée ici, y´a 1001 façon de trouver un moyen de baiser les gens! c´est la jungle maintenant :(

supergin
supergin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:42:10

mais plus tard tu ferais des affaires avec des gens qui sont dans la liste des honnete :question:

itandje
itandje
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:43:11

ouai par exemple en changeant son nom de famille malencontresement :sarcastic: ou son adresse mais bon . c´est pas du tout une question de cerveau faut juste etre baraque pour apres eviter de se faire fumer lorsque larnaquer n´est pas content et sachant ke sangoku a 14ans je vais me faire un gta san andreas sur lui :rire2: promis

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:44:25

ct po a prendre pr toi itandji bien sur.
mais qd jvois des gens qui essaient de faire affaire avec des pseudos qui sont ds la liste arnaqueur, jdis kil faut arreter les conneries

itandje
itandje
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:47:44

1) mon pseudo est itandje ok malibmanki ? :sarcastic:
sinon ta pa tort pour les ignorants ki ne pense ka la belle affaire san se douter de la suite .
sinon bah franchement bonne chance les vacances arrivent et qui di vacances dit arriver MASSIVE de boulets et ptit jeunos

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:16

désolé pr le pseudo ( juste une lettre pourtant LOL) > fatigue + fièvre, ca aide pas pour taper sur le clavier correctement.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:51:10

malibu question HS: c´est combien un envoi en suivi pour un jeu?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:25

1e de + il me semble

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:42

ok merçi

itandje
itandje
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:53:22

en recommandé c 4.40€ mais en suivis jcrois c 2.50 nan ?

itandje
itandje
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:53:57

ah pourtant j´aurai juré avoir payé 2.40€

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment