Salut à tous,
Voilà,
Je viens de m´acheter une xbox et me retrouve avec une GAME CUBE ( une manette) en trop pour le temps que je dispose !
Celle ci à un peu moins d´une année et noire et bien entretenue. ( photo à la demande ! )
Je la vends principalement avec les objets suivants et sur Lille/douai ( dans le nord):
- Ensemble Big Ben Sound system ( acheté 70 euros ! ) comme neuf ! !
- 9 jeux ( Spliter cell / Tiger woods 2003 / Rocky / Espion pour cible 007 / Super mario sunshine / Agressive inline / Ssx tricky / Burnout ( un léger coin de boîtier cassé) / Eternal darkness
- 2 cartes mémoires ( toutes deux 59 blocs, une d´origine et une verte Fifa ! )
A noter que je possède encore les boîtes de la console et de l´ensemble audio et que tout est impec !
Prix à débattre dans un premier temps avec les intéressés mais pas en deça de 170 euros ! Qui je pense les valent ! 
( je donne avec : deux manettes supplémentaires, l´une ayant un dessus de stick un peu usé ( mais fonctionne très bien ! ( marque : thrustmaster) et l´autre ( marque Big ben) un stick à corrigé ( léger décalage en jouabilité sur les jeux de courses : cause chute ! )
Voilà ! Passez par là ou par mail si vous êtes intéressé > >> lapartdombre@yahoo.fr < << également msn !
Merci / Kévin