CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remboursements

freelo
freelo
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:04:48

:hello: a tous,je de bonne nouvelle pour vous ainsi que pour moi, un membre de ma famille a bien accepté de m´envoyer un cheque ( g expliqué le prob que g eu),il va me l´envoyer normalement avan la fin de la semaine,donc je vous dirai quand je l´aurai,quan je l´encaisse et quand j´aurai envoyé ( quand je vous y aurai envoyé,je vous ecrirai sur votre mail et je vous donnerai le num de suivi),alors logiquement d´ici le milieu voir fin de semaine prochaine semaine,tt sera réglé!!!

il me manque encore les coordonné de :

tos
edward elric
tchernobill59
kyocon

g deja :

linkzelda
edouard95
moi666
chaduri
the taulier
boumbastic
bugsy

est ce que tt le monde pourrai egalement m´envoyer votre num de port ou fixe,car je risque de ne plus avoir internet d´ici quelque jour,comme je pourrai vous envoyer d sms ou vous apelé ( pour pas que vous croyez que g menti)

69schumi69 : dsl je n´est pas souvenir d´une transac avec toi mai si the taulier a di que c´etai avec moi,je le croi alors mail moi aussi pour qu´on convienne d´un prix.

J´espere que tt ceci sera tres vite reglé,a+ j´aten vos coordoné

freelo
freelo
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:17:47

en fait edward elric et kyoncon son la mm personne dsl j´avai pas vu

Thien
Thien
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:25:26

voila comme ça tu devient raissonable mais la je pense qu´il ont cours donc il verront ça ce soir :ok:

freelo
freelo
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:26:58

merci thien, :ok:

Thien
Thien
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:28:58

De rien :ok:

Bugsy
Bugsy
Niveau 5
13 décembre 2004 à 10:37:29

Slt Freelo,

Je vois que tu prends la bonne décision de nous rembourser et entre nous je pense que c´est vraiment ce que tu as de mieux a faire, car certain d´entre nous l´on vraiment pas bonne, crois moi ! !

J´aimerais quand même te poser deux questions...

La première : Avant de faire tes deal´s avait tu vraiment les jeux ou accéssoires ou avais tu simplement besoin de tunes ? ( au point ou on est, plus la peine de nous mener en bateaux, la poste a bon dos parfois, mais faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages ( 10 personnes)).

Deuxième : Le pseudo freloo ( dans les mauvais garçons), ne serait t´il pas ton ancien pseudonymes ?

PS: espérons que tout cela s´arrangera dans un avenir proche...

@++

Bugsy

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:43:02

jviens de vérifier, le pseudo freloo n´existe pas ( meme si on banni qq1, il reste ses anciens topics si on les efface pas, et là il n´y a aucune trace) donc ca doit etre une erreur de frappe dans la liste > 2 O au lieu de 2 E.

freelo
freelo
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:45:48

je jure que j´avai les jeu et que c envoyé, je vou men pas(de toute façon je compte faire quelque chose,mai avan cela les remboursement, une chose a la fois),si j´avai besoin de thune, pourkoi faire des deals et si tu na pas reçu,rembourser,ça m´avancerai guère,meme que j´y perdrai,a part ça, j´espere recevoir mon cheque tres vite,pour pouvoir vous rembourser et comme ça,tt ceci sera réglé une bonne foi pour toute,je ss dsl pour tout,mai tt sera biento fini,bonne journée,a+

au fait une question a propos des lettres suivi : tu achete la lettre suivi,ou on prend une lettre normal et il colle le papier suivi dessus?car g jamai envoyé en suivi et j´aimerai bien des precision svp,merci

freelo
freelo
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:46:53

merci malibumunky d´avoir repondu a ma place,j´avai oublier d´y repondre

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:50:19

jcrois qu´il y a 2 solutions pour l´envoi en suivi :

-soit tu fais la queue à la poste pr demander au guichet un envoi suivi.. donc il te rempli les papiers et te fourni lenveloppe ( donc + cher que la seconde solution)

-soit tarrive avec les enveloppes, et tu vas au distributeur automatique. tu pese lenveloppe, tu choisi sur lécran le mode que tu veux et la machine te sort 1 autocollant.
( ms apres ca dépend des équipements que la poste a ou pas, pcq souvent ya pas de machine comme ca)

freelo
freelo
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:53:24

ok je te remercie,je pense que je vai prendre la premiere soluce,et ça coute a peu pres combien l´envoi d´une enveloppe en suivi?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:58:17

si c juste des enveloppes avec un cheque dedans.. ca doit pas couter bien cher. pour un jeu ca doit etre 3euros jcrois ( fdp + 1e de suivi)

Thien
Thien
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:58:50

le mien tu les tel tous et c´est regler comme ça il savent quand t´envoi donc a peu pres quand il recevront

freelo
freelo
Niveau 6
13 décembre 2004 à 11:00:47

ok je vous remercie

tos
tos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:30:57

ok
vu ke t´as les jeux et accessoires ke tu nous a vendu,
je veux recevoir mes jeux au moment ou tu remet la main dessus !

thaliks
thaliks
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:43:53

NE METS PAS D´ARGENT DANS UNE ENVELLOPE ! Fais un mandat cash a la poste, c´est 5€ de frais mais c´est sûr au moin ! Partage les frais avec ceux à qui tu dois de l´argent mais n´envoi surtout pas de cash dans une envellope meme avec suivi ! T´es prévenu ! Vous autres aussi, maintenant si vous acceptez de l´argent dans une envellope, venez pas vous plaindre qu´elle soit vide.

thaliks
thaliks
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:44:57

Ou sinon un chèque dans envellope avec suivi. C´est 50centimes un timbre et 91centime le suivi.

Thien
Thien
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:43:07

MET par cheque c´est mieux comme ça il pourra rien dire

tos
tos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:44:40

ey un carnet de cheque qui saute ! UN !
:lol:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
13 décembre 2004 à 12:46:47

Mandat cash ça coute rien de plus je crois, donc autant envoyer comme ça ! !
En tous cas j´espere vraiment plutot recevoir le colis, plutot que tu me rembourses!! Et si jamais tu as vraiment envoyé le colis et que je le retrouve d´ici là bah je te previendrai!
Et si jamais tu nous rembourse et que tu arrives à recup les colis bah je suis pres à réacheter le port.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment