-Bonjour,
-Voilas j´ai suivi un peu l´histoire de début a la fin! Ici :
1- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8720823-9-0-1-0-0.htm
-Perso, juste une minute je vous demande de se mettre a sa place, il ne faut pas croire que dans toute les vies a tous ou a toute que c´est facile pour certain de vivre simplement, pour moi c´est pas louche si il a autant de jeux qu´il le pretend. Je suis FAN de jeux Video et j´ai aussi temp de jeux a vendre que lui, sauf que moi je l´ai garde pour mes goss plus tard. Pi étre que lui a eu un Probléme d´argent familliale avec ses parents! Hey qu´ils doient les aidezs, personne a se que je voit se fie de sa ICI, ou pi étres qu´il a autre chose, comme un beau cadeau de noel qui veux faire comme il s pas d´argent. Tout de suite il y as beaucoup de mot comme : ´LOUCHE´ il as pas ´INTERNET´ chez lui c´est ´LOUCHE´ hey alors? On as pas tous les memes moyen de vivre en france. Beaucoup et d´autre gens n´ont pas les meme salaires de vivre.
-Moi je dit une preuve par ecrit cela ne suffit pas! Car ses IPER facile de traiter une personne d´arnaqueur! ( J´ai dit sa car on me l´as déjas fait yas X temp, comme quoi j´avez arnarquez une personne au Canada, mais le bléme ses que je vend toujour par main propre et dire que je vie en france, donc accusé ses facile)
-Hey le vole de pseudo de le dire directe comme sa euh.. Trop louche aussi.. Trop vite dit, et tout de suite les personnes de se forum s´enflamme un peu trop vite! C´est a dire : Directe ayé le gars ses un arnarqueur.. Avant de dire ou de confirmé de t´elle chose.. Essayer d´arporter des preuves et noon ecrite d´un simple coup clavier. Sinoon c´est trop facile. Aussi des preuve pour le voe de pseudo. Facile de dire et pas de preuve comme quoi tu le sait que c´est un VOLE de pseudo.
-Donc voilas c´est mon Opignon sur la personne Vince-cool,
-Ps: Je le protége pas, largement pas car je le connait pas du tout. Mais de s´acharner sur un mec trop vite comme sa avec des preuves écrite ses pas suffisant.
-Ps2: Si il met du temp a répondre, c´est normal il et dans un internat, et d´avoir un accé sur Internet ses jolie mais pas facile d´y avoir l´accés tout les jours! Faut pas croire que c´est la belle vie a l´école.
-Allez a bientot.