CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention au pseudo Vince-cool

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:34:17

warrior, je vais déja attendre le résultat de la recherche de royal boy avant que mon pere envoi le mail, et si jamais royalboy ne trouve rien mon pere envérra un mail !
si vous venez d´acheter un jeu au faux vince-cool et que vous attendez toujours, dite le moi ! !(présisez la somme et le jeu acheter)

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:44:40

Justement je connais un gars mais on discute que par mail alors je lui ai dit de venir sur ce topic parce qu´il me demandait si j´avait reçu mon jeux car lui non . ..
Donc voila Merci Comme Même a toi Tuning et a toi Royalboy et a tous les autres ! !!

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:27:39

j ai commandé mario paper 30 eur,argent envoyé lundi 6 dec

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:28:49

tuning si tu as besoin de mes coordonnees postales tu me maileras merci

stefoc
stefoc
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:42:33

il est marrant ce vincecool...il voulais faire affaire avec moi et quand il a su que j´etais auxiliaire de police il a plus voulu . ....
a votre avis c suspect ou pas??????
je trouve qu´il est un peut bizarre comme vendeur , va peut etre falloir se pencher sur se cas la.....

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:18:07

tunning_boy: j´ai commandé call of duty 35 euros sur ps2 voila et tient moi au courant par mail :merci:

royalboy
royalboy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:37:57

ba oui mais le prob c que l adresse com vs le savez c un bahut...
malgré cela j ai quelques infos sur le bahut en question
de plus,on verra bien ce qui va se passer
mais je vais essayer d y aller mercredi voir un peu commen c fai
pour l instant ne pas trop bougé de votre coté est la meilleur solution

de tte facon vs pouvez faire ce que vs voulez il est pratiquement intouchable car commen reconnaitre un mec parmis a peu près 600personnes( c ce qu on m a dit...)
donc bon je vais essayer de choper je sais pas ds espece de photos et peut etre qu a ce moment la je le choperai

mais laissez moi les vacances j aurai plus de tps pour m occuper de ca
si je trouve rien on combinera un truc qui fera mal!!

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:40:57

ok, mon pere lui a envoyé un mail, on véra si il répond!
sinon j´espere que tout sa va vite se réglé et d´une bonne facon, ! !

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:42:40

Tu nas qua te preocurer les photos de classe t´aura son nom en plus sa photo mais maintenant reste a ce la procurer ! !

itandje
itandje
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:44:23

royalboy i ta carotte koi ?

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:47:48

ouai les foto de classe, ya marké les nom et ya la tof, fo juste demander o directeur !

sion27
sion27
Niveau 5
12 décembre 2004 à 21:28:12

moi j arrive un peu en retard
mais j avais commander a vince dbz budokai 3 et tales of symphonia le tt a 65 euros
j ai du mal a croire qu il ma arnaquer

sion27
sion27
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:51:24

tt ceux qui sont dans mon cas
y a plus personne qui reagit ? ?

breaker91
breaker91
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:23:22

-Bonjour, :)

-Voilas j´ai suivi un peu l´histoire de début a la fin! Ici :
1- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8720823-9-0-1-0-0.htm

-Perso, juste une minute je vous demande de se mettre a sa place, il ne faut pas croire que dans toute les vies a tous ou a toute que c´est facile pour certain de vivre simplement, pour moi c´est pas louche si il a autant de jeux qu´il le pretend. Je suis FAN de jeux Video et j´ai aussi temp de jeux a vendre que lui, sauf que moi je l´ai garde pour mes goss plus tard. Pi étre que lui a eu un Probléme d´argent familliale avec ses parents! Hey qu´ils doient les aidezs, personne a se que je voit se fie de sa ICI, ou pi étres qu´il a autre chose, comme un beau cadeau de noel qui veux faire comme il s pas d´argent. Tout de suite il y as beaucoup de mot comme : ´LOUCHE´ il as pas ´INTERNET´ chez lui c´est ´LOUCHE´ hey alors? On as pas tous les memes moyen de vivre en france. Beaucoup et d´autre gens n´ont pas les meme salaires de vivre.

-Moi je dit une preuve par ecrit cela ne suffit pas! Car ses IPER facile de traiter une personne d´arnaqueur! ( J´ai dit sa car on me l´as déjas fait yas X temp, comme quoi j´avez arnarquez une personne au Canada, mais le bléme ses que je vend toujour par main propre et dire que je vie en france, donc accusé ses facile)

-Hey le vole de pseudo de le dire directe comme sa euh.. Trop louche aussi.. Trop vite dit, et tout de suite les personnes de se forum s´enflamme un peu trop vite! C´est a dire : Directe ayé le gars ses un arnarqueur.. Avant de dire ou de confirmé de t´elle chose.. Essayer d´arporter des preuves et noon ecrite d´un simple coup clavier. Sinoon c´est trop facile. Aussi des preuve pour le voe de pseudo. Facile de dire et pas de preuve comme quoi tu le sait que c´est un VOLE de pseudo.

-Donc voilas c´est mon Opignon sur la personne Vince-cool,

-Ps: Je le protége pas, largement pas car je le connait pas du tout. Mais de s´acharner sur un mec trop vite comme sa avec des preuves écrite ses pas suffisant.
-Ps2: Si il met du temp a répondre, c´est normal il et dans un internat, et d´avoir un accé sur Internet ses jolie mais pas facile d´y avoir l´accés tout les jours! Faut pas croire que c´est la belle vie a l´école.

-Allez a bientot.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:34:25

ok;on va voir cette semaine si on recoit nos jeux,et la on le dira a tout le monde

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
14 décembre 2004 à 10:42:56

claire, mais quand meme , depuis que l´on émet des soupson sur lui, vous aurez remarké qu´il ne donne plus okune nouvel ! !il n´a pas répondu une seul foi a ce topic, alor kil é"tait là ce week end ! !
si cette semaine on ne recoi rien , excuser moi mais la il ya une très forte chance ( 99,9%) pour kil soi un arnaqueur ! !

sion27
sion27
Niveau 5
14 décembre 2004 à 21:04:30

on vera

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:09:19

je veux mon jeu :snif2:

sion27
sion27
Niveau 5
15 décembre 2004 à 12:27:52

C vrai qu on s est un peu exité tt seul il a pas eu le temps de se justifier et si il a des pb de connection internet ( ce qui m arrive souvent) il peut rien faire vaut mieu attendre la fin de la semaine pour parlé d arnaqueur

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:36:38

lol, quands meme beaucoups de preuve comme quoi il nous a couillé !
1:depuis qu´il a recu notre argent, plus aucune nouvel de lui ! alors probleme de conection sa m´arrive, mais quands sa dure 2 semaine . ..

2:il a voulu du liquide, tout simplement car déja il doit faire ca dans le dos de ses parents si il est mineur,ou si il es mineur bein pour pas qu´on fasse oposition a un cheque !

3:a aucun moment il ne sais justifier sur ce topic, pourtant il a poster un message le 6 decembre, et a cette date ce topic était en premère page, dans les premier doncimpossible de le raté !

4c´est étrange que quelqun qui es dans un penssionat puisse s´acheter les toute dernière nouvauté et les finir aussi vite pour les revendre , après si dans le penssionnat il le laisse jouer 3 H par jours a la xbox c´est sure . ..

5heu . ... pas de 5 lol c´est tout !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment