Voilà suite à un problème de vente d´un jeu avec Rylice,à savoir PoP contre 18 euros en suivi,je lance ce topic(je lui ai proposé de le faire mais bon...)
Voilà le soucis,il me dit avoir envoyé l´argent en liquide samedi 27 Novembre.
J´avais qg même insisté pour avoir un chèque(conversation msn enregistrée)
A ce jour , je n´ai rien reçu.On avait convenu que j´enverrais le jeu qd j´ai le paiement.
Donc n´ayant pas l´argent,je n´envoie rien.
Maintenant Rylice est persuadé que je l´ai arnaqué,que j´ai l´argent et que je prétends le contraire.
Je comprends qu´il soit faché,mais je n´y suis pour rien....sincèrement.
Je demande donc aux personnes avec qui j´ai fait affaire de venir dire ce qu´ils ont pensé de nos transactions communes.
En toute honnêté .
Voilà et Rylice si tu me coupes msn aprés m´avoir lançé une phrase sans me donner le temps de répondre,ce n´est pas trés judicieux car on va pas avancer comme cela
Une fois cette transaction réglée et terminée,vous ne me verrez plus sur ce forum car j´en ai assez de devoir sans cesse faire des pieds et des mains pour que tt se passe bien.
J´ai tjs été trés correcte dans mes envois,rapidité,qualité,sérieux et j´en ai plein le cul des gens qui ne sont pas capables de le voir et en abusent.
Voilà Rylice,connecte toi,tout ce que je peux te proposer,c´est te filer la moitié de la somme que tu dis avoir envoyée et que je n´ai pas reçue.Et même là,je trouve que ce n´est pas normal que je doive faire cela,car j´avais bien insisté pour un chèque.Que personne ne peut encaisser à part moi.
CQFD
Merci à ceux qui voudront bien me soutenir et qui ont fait des affaires avec moi en tt confiance