CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que Devient ce Forum?

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:38:47

Nullement envie de crée une vague d´insulte dans ce topic, mais je me pose des question , en effets, je ne vois plus beaucoups de transaction, bcps de personne vendent, mais personne n´achete, tout le monde s´insulte ou cherche a emmerder les vendeur ( genre le type vend sa play2 80e, un type va mettre un lien ou la PS2 sera a 20e) mais quesqui vous arrive? j´ai connu ce forum en meilleur forme!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:45:32

faudrait deja que tu sois 1 peu + présent et que tu fasses des statistiques précises du forum pour dire qu´il n´y a plus de transactions possibles ici... ce qui est totalement faux! ( rien que moi j´en fais environ 2 par semaine)

supergin
supergin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:48:05

heu malibu je cois k´il voulair dire ke il n´y avait pas d´acheteurs dans le genre y´en a pas beaucoup un peu comme une expression comme par ex quand on attend un ami et ke kan on le vois on lui dit mais k´est ce ke tu fou ca fait 2 heures ke je t´attend lol

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:52:27

lol ok :-)
franchement, vous devez connaitre que ce forum là pour dire ca jpense.
je suis sur 3 forums de petites annonces en meme temps, et celui ci est de loin le plus vivant et le plus convivial.. malgré les taches que la nature n´a pas gaté bien sur :-)
sur les autres forums, il y a tres rarement l´occaz de parler comme ca et de se marrer un peu, tout en restant un minimum sérieux qd mm.

moi meme, je me suis fais à moitier bannir sur un autre forum avec un bon pote ( qui se reconnaitra ici) pcq 1 mec vendait ses jeux + cher qu´en magasin et kon lui a fait remarquer insistement puisquil voulait pas comprendre! seulement le modo est pas tres futfut et à donné raison au vendeur :sarcastic:

supergin
supergin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:56:28

:lol: mais t´inquiéte pas malibu je suis avec toi mais moi aussi je suis tjr ici quand je suis libre(je dis pas que je suis ici plus lgt que toi :lol: ) sauf que je vais pas dans les topics ou je vois ke les noms ne m´attire point,enfin juste aussi pour dire que je connais aussi les autres forums comme blabla-15 ans ou d´autres mais c´est que j´y vais rarement car cela m´interesse pas trop mais bon sinon bonne chance car ca doit être chiant de bannir et de bannir des gens et des gens lol :ok:

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:59:09

idem pour moi ^^ tes cool comme modo

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:00:38

ce forum devient ce que ses acteurs en font, c´est a dire pas grand chose pour le moment, et c´est pas faute d´essayer ( hein malibu).

mais bon on garde espoir lol :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:00:42

oui c chiant mais faut bien faire le ménage!! et je ne fais pas que ca... j´ai créé un ptit groupe qui m´aide à vider le forum des topics hors-sujet de 1998 à 2004, donc GROS travail là ( interminable meme je crois)
sinon par ´autres forums´ je ne voulais pas dire les autres forums de jv.com, mais les autres sites.
sur jv.com je ne viens que ici, ou alors sur des forums de jeux tres précis.

supergin
supergin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:02:18

:lol: bah fallait préciser que ct sur des autres site :rire: :lol: :ok:

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
01 décembre 2004 à 23:02:43

bah de 1998 tu pe meme viré les topic de vente lol, car sa m´étonnerait que qq serait pret a acheter, genre, tomb raider 3 neuf a 320 francs lol ^^

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:03:54

Je suis désolé de voir ce que devient ce forum. M´enfin esperons que ce ne soit qu´ephemère et que ces idiots qui pourrissent le bon fonctionnement du forum soient vite chassés des lieux. Au lieu de demander au modéro de donner 50000 liens pour prouver les bans, les instances superieures devraient donner les pleins pouvoirs au modéro tout en vérifiant qu´il ne fasse pas de conneries, ça accelererai les bans, et y´aurai moins d´emmerdes. Mais bon, tant pis. Ils m´ont dégoutés pour ce soir, je vais me matter un bon vieux Columbo, y´a que ça de vrai!! :lol:

Ici, les gens potables se comptent par dixaines et les abrutits par centaines, j´aurai aimé que ce fût l´inverse...

Sur ce je vous laisse car c´est en train de tourner à la guerre civile par mots ici :lol:

Ca me fait penser à San Andreas lorsque tout le monde se fritte à la fin du jeu, sans trop savoir pourquoi...

@+ les gens et bon courage au modéro pour réorganiser ce bordel.

Message perso à malibu: t´es taré de modérer ce forum, je les aurai déjà tous butter moi :lol:

:ok:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:03:57

oui c sur, mais c deja trop de boulot de supprimer les topics hors sujet de ces années là... alors si on commence à tout supprimer, on a vraiment pas fini :)

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:04:11

malibu c koi ton 3e site d echange a par gk?

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:04:16

la lecon numero 1 est pourtant simple: ne pas reagir aux insultes et conneries des causeurs de troubles,

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:05:04

lol fred :-)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:06:17

squall > faudrait deja que celui ki la dise, la respecte aussi hein... :sarcastic:

slayer > dsl jdonne pas le nom ici pr pas voir débarquer des ptits cons sur ce forum qui est nickel et ou on peut faire confiance à tt le monde

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:08:18

erf je comprend

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:11:38

exact mais si je suis le seul a le faire a quoi bon?autant le dire un bon coup, que tout le monde le fasse et ca ira, mais ceci est impossible car tout le monde ne lira pas ce topic, ou bien cree un topic mais les gens niront pas lire

supergin
supergin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:31:06

exact,il faut que tt le monde lise les topics important et de respecter les régles et de pas foutre la merde mais d´un coté il faut pas foutre la merde et d´un autre coté d´être reglo et de tt respecter hein squalldawa?

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:32:21

malibu t´as eut mon mail ?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment