CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend x box a prix interressant Belgique

rastasmen
rastasmen
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:15:53

Je vend mon x box 9 mois de guarantie 1 manette , splinter cell 1,mechassault , jet set radio futur , sega gt 2002 et raimbow six 3 black arrow possibilité de l avoir avec burnout 3 valeur 60 euro(magasin)(1 mois) et avec NEED FOR SPEED underground 2 ( valeur 60 euro) ( magasin) ( 1 semaine) plus possibilite d avoir le pack gta.
vend région namur ( perwez ) pres de gembloux, belgique
contact tel 0479478784 journee ou adress msn
rastasmen@hotmail.com
ou alors autre num de g apres 19 h le 0473784464
Prix 150 euro sans pack gta sans burnout 3 et sans nfsu 2
le prix est toujours a discuter

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:17:01

zyva wdungw jai pas aimé comment ta croké mes stats encore un shlag et je pete la cage des rotts

Wdungw
Wdungw
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:18:57

ahaha parle francais . chais pas moi achete toi un ditionnaire . t as ete eleve ds un chiotte ou quoi.C ta mere qui parle comme Kadera ou quoi.T une merde t une vieille racaille tu te crois fort tu sais meme pas ecrire ton nom. SQUALLDEPUTE ouais j connais bien ta soeur j la baise tt le temps avec ta mere c la megapartouze. J adore lui deverser mes fientes ds sa bouche.
C pas une bouche que t as c un egouts, tu t trop fait defoncer le cul par ton pere?

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:19:47

zyva comment tu magresse sale franco russe ta cru que tt chez moustafa radio ici?

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:20:52

jte pete tes hemoroides moi sale fiente de pigeon ta mere est tellement sale que quand elle crit degagez les mouches sa chatte devient blanche, sale bouffeur de macaque retourne dans ton zoo a boulogne billancourts sur bloioe

Wdungw
Wdungw
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:21:18

bouahahahh j te fe une ratonnade moi sur ta face de rat .

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:22:13

zyva tes raciste c le ban direct ca zyva zyva comment ta parlé zyva tu tes cru chez mmickey ou quoi mustafa jaime pas ca mustafa attention a tes fesses moi je dis

Wdungw
Wdungw
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:23:34

j te coupe la tebi moi " zyva" tu sais que dire ca " zyva encule moi" OH OUI OH OUIIIIIIIIIIII j aime caaaaaaaaaa . c les soirees avec t potes les taoettes qui t ont rendu comme ca . c toi qu il va banner

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:23:46

ta perdu tes couilles pour repondre magueule?cherche pas elles sont dans la bouche ta grand mere

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:24:30

wesh vazy tu viens dou? tes né dans un cimetiere ou quoi? quand tu parles ya des mouches qui se collent a lecran, ferme tes dents un peu

Wdungw
Wdungw
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:26:20

ma grand mere elle est plus fraiche que ta mere j ai tellement tirer sur sa peau en voulant l enculer qu elle est toute ridee maintenat tarba

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:27:33

tin zyva sale macabé parle pas de ma mere ou je vais devoir taper mon ecran et ca ca le faigt pas tu vois un ecran mmcdo payé 2 euros le kilo, je tachete ta version collector de soul calibur si c la version remixé avec les morceaux de jambons et de steack hachée dedans

Wdungw
Wdungw
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:29:01

x QUICk sa mere le meilleur ca dechirent ca race y a des morceaux de ta grand mere dedans

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:30:20

tin zyva ta gouté le nouvo Mc Drive a darty? trop bon magueule ca pete du cul ya des morceaux de bambous et denfant eccosais dedans ca fait bandax

Wdungw
Wdungw
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:31:24

wesh je sais que tu te mets des tampax deja utiliser ds macdo j ai pisser ds ta bouffe c moi le serveur trouduc

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:31:39

wesh bob il vendent les nouvo sandwich La Voie de Lislam chez ILAL. trop trop bon magueul et sans porc

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:32:18

batard cetait toi le serveur qui mavait servi un fanta rempli de semance? jai gerbé sur ma meug elle sest crevé les yeux sur son steack haché dans la panick

Wdungw
Wdungw
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:33:28

bon j ve bouffer ta soeur o fait pas mal ta copine elle boit bien ma pisse et oui c ete bien ma semance

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:49

wesh mec si je te revoix aux macdox ya pas de chance de voire ton bambou grossir fois de mohamed

san666
san666
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:38:00

il est bien ce systeme pour fair remonter les topics

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment