Salut, alors voila j´ai changé de portable depuis bien longtemps et il me reste ma carte sim, donc autant la vendre avant qu´elle ne soit plus valide ( en janvier ou février je crois mais elle marche c´est sur )
Donc elle est pas volée, elle est a mon nom ( d´ailleurs faudrait voir a sfr pour le changement de propriétaire . .. ) on peut mettre des cartes de recharges dessus ( je peux le faire pour vous et on ajoute ca au prix . .. ) ou on peut prendre des abonnements ( j´en suis pas sur mais presque > je m´y connais pas trop faudrait leur demander )
Voila elle est en boite, notice etc . .. donc tres bon état ( ps : je ne l´ai que très peu utilisé, elle était a mon père qui ne s´en ai jamais servi, et moi je m´en suis servi une semaine le temps de me racheter un portable apres avoir perdu le mien en snowboard en février 2003 . .. Donc personne ne vous dérangera, personne n´a le numéro )
Donc voila j´offre les frais de port, d´apres une recherche ebay des ventes terminées, elles se vendent dans les 30 euros . ..
J´en propose 20e sans crédit, ok ?