C´est vrai qu´ils n´ont pas été tendre avec toi mais il y a une chose que je trouve bizarre!!!! Sur le forum tu dis que tu vas être père et sur l´autre forum ou tu t´es fait lynché tu dis que c´est parce que les jeux sont nuls!!!!!! Quelle est la vraie raison???? Je me le demande, en plus j´ai compris que tu avais largement de quoi t´offrir plein de console en lisant en détail les posts sur le forum alors si c´est le cas pourquoi faire tant de cirque pour ne pas aller à moins de 240 euros si tu as tant les moyens?????
Je trouve ces petits détails très bizarre et je me demande si ce n´est pas plutôt une excuse bidon ( que tu vas être père) pour refourguer ta console+le reste au dessus de la normale pour de l´occase même si cela n´a servi que peu de temps!!!!! Je serais à ta place je me dirais que 200 euros par exemple c´est déja pas si mal sur les 250/270 dépensés alors pourquoi chipotter pour 20 à 40 euros car tu pourrais très bien la vendre pour 220 euros aussi!!!!
Pour finir, un petit conseil!!!! Si tu veux à tout prix vendre ta console, essaie sur www.ebay.fr ( inscription obligatoire+frais à prévoir pour la mise en vente d´un objet) et tu trouveras peut-être des acheteurs potentiels qui prendront ta console à plus de 200 euros!!!!! Sinon bah bonne chance pour la vente de ta console mais à mon avis c´est pas gagné pour le prix que tu demandes car à ce prix là je préfère acheter en magasin moi même pour 30 euros de plus!!!!!!