CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSTWO a vendre avec jeux

toto627
toto627
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:41:48

Il dit trés clairement qu´il a besoins d´argent donc là ça ne sert à rien ce que tu a fais.
Puis " l´excuse du papa" comme tu dis ne lui apporterais rien de plus pour sa vente.
Franchement les gars qui achétent sur jv.com en ont rien à foutre de savoir si t´es papa , dans la merde financiérement . .......Ceux qui veulent c´est acheter au plus bas.
Donc si il mitho ( ce qui m´étonnerais largement) cela lui apportera rien.

stephgard
stephgard
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:43:04

g plus de batterie au pc sa va couper c sur hadware que j´avais mis ma play a vendre c vrai sa fait plaisir que tu l´ai vu la bas mais il m´ont un peu envoyé balladé pour rien

hugo95
hugo95
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:43:56

il mon fai la meme tro de la merde leur site il pete tro plus haut que leur cul

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:44:28

oui royalboy. on est tellement bien recu par la majorité des gens là bas, c étonnant!! ( heureusement kil a une minorité doué d´une gentillesse extreme)
en tt cas, sur le peu daffaire que jai fait sur GK, un bon pourcentage se sont révélés merdiques!! soit par arnaque ( réglée vite fait bien fait heureusement) soit par des rigolos.
je fais bcp + facilement d´affaire ici en fait.

stephgard
stephgard
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:46:38

abant d´aller dormir et que le pc plante sur le fait d´etre papa merci de ne pas trop dire de mal car je ne plaisante pas du tout ma fiancé est bien enceinte je peux vous le comfirmé elle est bien malade depuis 3 semaine
voila
je vous laisse et bonne nuit a vous
A demain :bye:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:49:03

g po été méchant! je t´ai félécité :-)
mais je vois de quel message tu veux parler. A bientot j´espere, ca fait plaisir de voir qu´il y a encore des gens sérieux qui s´inscrivent ici!

supergin
supergin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:50:07

bonne nuit au fait est ce ke kelkun px me donner l´adresse dont parle steph,malibumunky etc pr voir leur merde :svp: :merci:

toto627
toto627
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:54:42

http://forum.hardware.fr/forum1.php?recherches=1&cat=5&config=hardwarefr.inc&pseud=&search=pstwo&titre=1&jour=06&mois=11&annee=2004&resSearch=20&daterange=1&subcat=251&searchtype=1

C´est la tradition sur hfr.Dés que tu poste un message non conforme aux régles tu te fais lincher ( et oui ça existe aussi sur internet le bizutage) mais aprés cela se passe mieux.
Mais là t´es tomber en + sur un bon gros connard.

supergin
supergin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:22:15

:merci:

virakou
virakou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:35:09

ouais,

je viens de lire les post sur hardware.fr
c carrément des bourrins les mecs sur ce site!
ca fait mal au coeur de voir qq1 trankilou qui veut se faire 1 peu d´argent se faire rabrouer de cette maniere.

bon courage futur papa :oui:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:41:15

ouais mais ça on le sais depuis longtemps, c´estdes prétentieux, qui pensent tout connaitre sur tout, rarements polis, combien de ofis ils m´ont ramblalés lol...

bonne chance pr ta vente, au passage je signal que la pstwi est geniale :) je l´ai depuis deux semaine et c trop bonnnn

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 03:08:07

C´est vrai qu´ils n´ont pas été tendre avec toi mais il y a une chose que je trouve bizarre!!!! Sur le forum tu dis que tu vas être père et sur l´autre forum ou tu t´es fait lynché tu dis que c´est parce que les jeux sont nuls!!!!!! Quelle est la vraie raison???? Je me le demande, en plus j´ai compris que tu avais largement de quoi t´offrir plein de console en lisant en détail les posts sur le forum alors si c´est le cas pourquoi faire tant de cirque pour ne pas aller à moins de 240 euros si tu as tant les moyens?????

Je trouve ces petits détails très bizarre et je me demande si ce n´est pas plutôt une excuse bidon ( que tu vas être père) pour refourguer ta console+le reste au dessus de la normale pour de l´occase même si cela n´a servi que peu de temps!!!!! Je serais à ta place je me dirais que 200 euros par exemple c´est déja pas si mal sur les 250/270 dépensés alors pourquoi chipotter pour 20 à 40 euros car tu pourrais très bien la vendre pour 220 euros aussi!!!!

Pour finir, un petit conseil!!!! Si tu veux à tout prix vendre ta console, essaie sur www.ebay.fr ( inscription obligatoire+frais à prévoir pour la mise en vente d´un objet) et tu trouveras peut-être des acheteurs potentiels qui prendront ta console à plus de 200 euros!!!!! Sinon bah bonne chance pour la vente de ta console mais à mon avis c´est pas gagné pour le prix que tu demandes car à ce prix là je préfère acheter en magasin moi même pour 30 euros de plus!!!!!!

rambow
rambow
Niveau 5
27 novembre 2004 à 08:40:09

:hello: alu a tous ça gaz bien dormi ? ?????? :question:

je voulai savoir un jtit truc la moi je suis assez nouveau et j´aimerai savoir pkoi stephgard la vend aussi cher sa pstwo? :lol:

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:03:16

parce que elle est comme neuve et il a besoin d´argent car on vien de lui annoncer qu´il était pôpa :coeur: que c´est bô ! !
en tout cas désoler de devoir te le dire mais je pensse qu´il faudrait que tu baisse un peut le prix de ta console, c´est vraie que c´est un peut cher, mais a 210€ tu devrai trouver :ok: bonne chance pour ta vente et l´éducation du p´tit ( fille ou garcon ? )

stephgard
stephgard
Niveau 1
27 novembre 2004 à 10:18:17

re bonjour a tous
je leur ai dit que je leur gagné bcp de sous ce qui n´est pas vrai du tout mais le fait qu´il ne crois pas que je la vende et quelle n´a aucun probleme m´a enervé alors je leur ai dit a ces . ... que je pouvais m´en payer tant que je voulais alors que eux rame pour en avoir une uniquement pour les faire chier mais apparement il leur en faut beaucoup plus pour ça seulement j´ai ramé pour me la payé aussi comme tous ici et pour les graphisme j´en ai rajouté et je conseille pes4 a tout le monde fan complet de la serie c clair qu´il merite sa node sur le site exellent jeu.
et pour le petit 1 mois on peut pas encore savoir fille ou garçon :-)))
et c vrai que + de 250 sa fait cher mais elle a 3 jours mais si il faut passer a 230 240 je veux bien.

Li-on
Li-on
Niveau 4
27 novembre 2004 à 10:28:32

tu habites ou?félicitations et est que tu pourrais juste pour info donner le numéro de série qui est sous la console cela commence par SCPH-?voila merci

stephgard
stephgard
Niveau 1
27 novembre 2004 à 10:35:17

voila schp-70004
numero de serie de la play

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment