CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ach] Places Concert Rammstein bercy11-2

zoxxy
zoxxy
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:56:54

moi je n´ai pas de place a te proposer jsute pour te dire sur la fnac.com yen a encore.moi j´ai acheter la mienne pour bercy chui trop content et vive le metal ! !!! punk!!!!!rock!!!!!

linktoto
linktoto
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:00:14

mais biensur , et la marmote elle met le chocolat dans le papier d´allu

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:36:56

nan ya malheuresement plus de places sur fnac.com pr leconcert de paris berçy, et moi je veux y aller avec ma copine, on a dejà une place, mais il en manque encore une...

:snif2:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:50:54

t´inquiete pas, je peux faire copine-sitting pendant que tu es au concert si tu veux :rire: lol

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:12:59

mdrrrrrrrrr ! ! nan jla prete pô t´as quoi trouver ta tienne :rire:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:29:07

je l´ai la mienne! jdisais ca pour l´occuper c tout. :-)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:04:14

lol je c bien :)

:up:

Master_Rider
Master_Rider
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:37:47

tu ve lacheter combien ta place ?

Master_Rider
Master_Rider
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:39:51

JTE LA VEN A 80€ PCK JE VAI MANQUER UN CONCERT DE OUF ET QUE JPE ¨PAS Y ALLER ! !!!PUT1 RAMMSTEIN C TROP BON GROUPE ! !!!!!!!!!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:13:30

lol po la peine de crier :rire:
je peux te la prendre que 50 euros, c´est vraiment mon budget max, car faut aussi acheter les cadeaux de noel et tt donc comme je suis pas richissime...

serieux si qqun peu m´aider, la je fais plus appel à votre bon coeur qu´a votre sens des affaires lol. donc si qqun a une place, mais qu´il ne peut pas, plus ou ne veut pas y aller, qu´il me le dise, vous vous faites deja 12 euros si je vous la prend 50 euros ce qui est pasm al nan...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:39

:up:

linktoto
linktoto
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:54:39

t´es vraiment qu´un pauvre mome , et lui tu l´insulktes pas de crevard comme par hasard, tu insultes dans les e-mail quand on te dis 80 euro et la sur le forum tu fais ton leche cul en rigolant, t´es vraiment un pauvre type , tu me fais trop de la peine,t´es gerbant.

quand a t´es 12 euros de bénéfice en te vendant sa place tu te les fous dans le cul, moi c´est 100 euro que je me fais en bénéfices sur ebay, alors jartes. Pas la peine de léché le cul t´aura rien

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:07:22

lol t vraiment une merde mon pauvre mec...
heuresement que tt lem onde est pas aussi veinale que toi ( la preuve j´ai trouvé une place a 38 euros lundi soir donc voilà).
Donc stp si tu pouvais quitter mon topic ça m´arrangerais, merki :)

linktoto
linktoto
Niveau 6
01 décembre 2004 à 21:48:22

nan , je reste jusqu´a ce que t´es trouvé ta place...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:58:42

ben à la rigueur fais comme tu veux, mais si c´est pour m´insulter c´est pas la peine, donc ton grain de sel j´en pas forcement besoin ! meme si tu as du mal, moi je veux juste aller au concert avec ma copine, et elle ça lui ferait super plaisir aussi, donc c´est pas la peine de venir m´insulter, je trouve pas ça agréable, d´ailleurs je vais envoyer une copie de tes menaces par mail a malibu.

linktoto
linktoto
Niveau 6
01 décembre 2004 à 23:10:07

mais biensur, c´est toi qui commence a m´insulter en mail et c´est moi le fautif, c´est de pire en pire mon pauvre, de toute facon je pourrai facilement te contrer en envoyant une copie de ton mail que tu m´a envoyer hier soir, avec date et heure...m´enfin je m´abaisserai a ton niveau que quan tu le méritera, mais la t´a vraiment un esprit de gosse serieux.

tu me dégoutes a faire ta victime et a demander d´arrété de t´insulter, alors que c´est toi qui a commencer, et en plus c´est sur le topic....t´es pathétique mon pauvre, irrécupérable

linktoto
linktoto
Niveau 6
01 décembre 2004 à 23:13:04

m´enfin t´es qu´un mome apres tout, tu as encore plein de chose a apprendre, si c´est pas moi qui te défonce la tronche, sa sera qq un d´autre c´est obligé, avec une attitude aussi minable, y aura bien qq un qui te metra ta branlé un jour, si c´est pas deja fais, en tout cas tu le mérite vraiment

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:15:59

mdr, je pense que c´est toi qui a rien compris à la vie, et je pense aussi que tu as une gueule plus grande que ta tete.

linktoto
linktoto
Niveau 6
01 décembre 2004 à 23:20:40

langage des jeunes..intéréssant ces phrases sortis de nul part, qui veulent rien dire, mais bon on leur apprend rien a l´école faut bien qu´ils se construisent un vocabulair tout seul, par contre ici sa a bien foiré, c´est pas tres francais tout sa !

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:29:58

oui ça doit etre ça, heuresmenet que toi tu as la science infuse ( y´a qu´a voir la façon dont tu m´a menacé hier lol, heuresement que ça m´inpressionne plus les wesh).

maintenant j´ai pas envie de passer mon temps a te repondre et à polémiquer avec toi pendant des heures, on va admettre que tu as raison comme ça tu sera content et tu vas peut etre mefoutre la paix et me laisser essayer de toruver mes places avec mes moyens, et ce tranquillement !

ppfff skil faut pas entendre ici...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment