CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre parrainage achat PStwo

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 novembre 2004 à 01:06:36

J´ai une offre de parrainage qui permettra de recevoir 25 € en remboursement, et moi un jeu neuf.
Si tu veux, et cela t´évitera d´envoyer un RIB, je peux inverser les adresses et tu choisis un jeu ( 6 ou 8 nouveautés, dont killzone par exemple), e moi les 25 €. Dans ce cas il te suffit d´envoyer qq papiers.

Il n´y a aucune arnaque de ma part, juste la possibilité pour moi de gagner un truc ( jeu ou €), et d´en faire profiter quelqu´un. J´ai 27 ans, je suis prof, j´ai donc passé l´âge de rouler les gens !

Prévenez moi plutot par mail SVP

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:15:17

Tu ne pourras pas " inverser les adresses" comme tu dis car la tienne est déjà notée et codée sur le bon.

Sinon pour ceux qui viennent d´acheter leur pack PStwo, c´est une offre très intéressante que je proposais aussi ( c´est bon j´ai trouvé mon filleul). Et ça vous permettra de bénéficier d´offres à votre tour :ok:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:29:48

exact dreamatz!
notre adresse en tant qu´adherant à Sony est deja notée à l´ordi dessus donc pas moyen de bénéficier de 25e à moins de trouver un filleul :)
tu peux juste bénéficier du jeu gratos version promotionnelle ( on sait que c sans notice deja.. moi g bien peur qu´ils nous envoient juste un cd comme ca)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:31:37

Eh mer..!! J´étais en train de me dire " oui, c´est sûr c´est un jeu promotionnel ( appelé Blue Disc) sans notice, avec le pressage du CD façon démo ( écrit noir sur blanc, pas de dessin en couleurs) mais ce qui me fait peur c´est la dispo des jeux proposés, parce que la dernière fois j´ai attendu plus de 12 semaines mon Socom et au final il m´ont envoyé Kingdom Hearts que j´avais déjà car rupture de Socom qui fut le plus demandé...

Et bref j´ai dit mer.. car j´ai oublié de cocher mon jeu ( à savoir Killzone) sur le bon! Mais pas grave, Sony m´appelera car mon frère a fait le même oubli sur la dernière opération et il l´ont appelé directement :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:34:01

lol ok, c vrai que c con ca :)
et jcrois que 70% des gens ont choisis Killzone dc on est pas pret de le recevoir à mon avis notre killzone...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:46:49

Par mesure complémentaire j´ai envoyé un mail à Sony ( là où j´avais ralé pour avoir reçu KH et en retard, et ils m´avaient renvoyé un Socom sous une semaine en me laissant KH).

:ok:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:51:44

N´empeche qu´on est bien sympa de lui faire de la pub et de remonter son topic :oui:

PS: T´as décollé malibu´ en nb de messages!!! T´en a 5 fois plus que moi dans le même temps ( j´ai seulement qq jours de plus que toi au compteur). Tu crois qu´il en faut combien pour remplir la barre?

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 novembre 2004 à 17:58:25

Ben oui, je viens de voir ça pour l´adresse ! Merci de la précision les amis.

L´offre est toujours valable, 25 € au 1er acheteur de PStwo en pack que je parrainerai.

keeger
keeger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:03:27

Haha :lol: moi j´ai prévu le coup : j´ai coché R& 3, car je savais que Killzone et Jak 3 j´allais les acheter à Noel ( Killzone à sa sortie, j´espère) et que le jeu il faut 8 semaines pour le recevoir.

Sinon pour les versions promo je savais pas . .. pourquoi ils envoyent pas direct les jeux commerciaux ?

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:11:45

:up:

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:48:46

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:21:05

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
25 novembre 2004 à 01:04:41

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:41:06

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
29 novembre 2004 à 01:30:30

Offre toujours valable

Info : le code barre découpé n´a pas d´importance pour ce qui est de la garantie, l´important est de garder le ticket de caisse original

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
29 novembre 2004 à 13:04:21

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:20:25

Moi aussi je fais la même offre et avec le bon pour 6€ pour l´achat d´un jeu play 2!

M´envoyer un mail en cliquant sur mon pseudo en bleu.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment