En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ke penser vous de Davilex?????
pefinator
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:15:12
Ke penser vous de Davilex????? si sa vous interresse je connai k´el k´un ki a des jeux davilex ( le pauvre)
Picsonald
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:17:39
Vive Davilex !
Davilex est une société jeune qui a des idées originales, mais qui n´arrive pas é les exploiter pleinement. C´est pourquoi leurs jeux ne sont pas aimés !
Regardez Beach King ! C´est Génial K2000 ? Fantastique !
Vive Davilex !
pefinator
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:18:49
bou la honnte et dire ke se gars et dans ma classe.....
Picsonald
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:20:55
Mais je vous rassure, je ne suis pas en maternel, comme pourrait l´évoquer l´orthographe de cet energumène étrange...
Une chose est sure : Davilex, c´est mieux que Pokemon !
pefinator
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:21:37
VIVE MICROSOFT ! !!!!!!!!!!!
Picsonald
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:22:41
Naaaaan ! !! Modérateur ! A l´aide ! !!! Il dit des insultes sur le foruuuum ! !!
Pokémon, c´est déja méchant... Mais Mic*****, ca fait mal !
pefinator
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:24:28
WINDOWS XP ! !!!!!!!!!!!!
Picsonald
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:25:30
Quand il a dit " Microsoft", on était au bord du gouffre. Avec Windows XP, on vient de faire un grand pas en avant !