Je n avait jamais remarqué qu il y avait un forum de petites annonces ici ! sinon je suis collectionneur e jeux videos j en ai de très rare je cherche acheteur ( l argent a parfois raison de tout) si vous cherchez des titres sur n importe quelle console vieille ou récente faite votre demande j ai surement ca en stock voici un apercu de jeux rares que je possède un petit exemple parmi des centaine : sur MEGADRIVE : Street of rage 2 et 3 , les phantasy star 2,3et4 , soleil , la legende de thor.. , sur SNES : Street fighter alpha 2 , Doom , Chrono trigger , Sur NEOGEO : Les king of fighters du 94 au 2002 , metal slug le 1 , super sidekicks 4 , Sur SATURN : DBZ shinbutoden ( Le 1) , panzer dragon saga , King of fighter 95 , Sur PS1 : Tobal 1 ; Klonoa ; Tobal 2 en jap , thrill kill en us et aussi en N64 : Resident evil , Enfin ca ne sont que des exemples de pièces rare sur de vieilles consoles après sur chaqune d entre elles j en ai encore pleins mais certains ne sont pas trop rare! enfin si vous cherchez un jeu introuvable parlez moi en , a savoir aussi que tout mes jeux sont en version francaise ( Sauf si jamais sortis en france mais ca sera mentionné)avec boites et livres en exellent état tout ca en originaux aussi ( de toute facon j ai pas de graveur de cartouche ! !!!!