Salut tout le monde, je vends le lot suivant:
-Carte mére matsonic MS8147C qui a : 4 ports USB 2.0, carte son et carte réseau integré...
Avec le boite d´une carte mére ( MS9377C+) mais il y a le manuel d´origine.
-Un processeur Amd Athlon Xp 2000+ jamais overlocké, avec pate thermique artic silver 5, qui tourne a 1,67Ghz pour seulment moins de 40° au demarrage ( selon le bios).Vendu avec ventirad.
-Un boitier Atx moyen tour avecalimentation topelite 400W, 2 ports USB 2.0 en facade et sortie audio.Elle a 4 emplacements cd et 2 pour disquette ( vendu avec tout les caches, et boite d´origine normalement).
Pour le moment il n´y a que ça mais je vais peut-etre rajouter une carte graphique ( Ati radeon 9200) et d´autre chose.Le lot est vendu a 120€ fdpin le tout deja monté.Pour la vente dissocié, proposez vos prix.
Pour info je suis d´Epinal dans le 88 et je recherche pas mal de matos info ( carte mére genre Msi, proc genre XP 2400+, ddr, enceinte 4.1...).Bref proposez toujours!
Mon adresse: SuperSamusFox@hotmail.com
N´hesites pas a me mailer ou m´ajouter dans vos contacts pour tout renseignement!
Bien sur la config n´est pas compléte mais je peut donner un DD Western digital caviar 2,5 Go et une carte graphique ( Geforce 2 Mx40).