CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rech] ===> [big]pro

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:34:26

dsl mais cé pas ma faute mon pére ma privé de net donc ji vé la nuit cé mon pére qui ne te répond pas

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:36:59

cé difficile de tapé un numéro que jé marqué sur quasiment tout mes topic

thaliks
thaliks
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:38:23

Alors toi tu achète une ps2 avec l´argent d´une de tes ventes que tu n´a toujours pas reçu ?

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:41:19

ta pas compris on devait envoyé en même temp le probléme cé que jé pas pu en même temps donc il avait envoyé et moi le lendemain normalement je né pas pu car ma vente a été bonne mais le big probléme cé que le type ma dit par virement ma mére lui dit ok ce con il me dit que sa banque et fermé donc il envoie un chéque maintenant j´attend

booster672
booster672
Niveau 3
20 novembre 2004 à 23:44:13

j´ai juste une question pour toi [big]pro ! tu en a fais quoi de mes cartes ?

thaliks
thaliks
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:45:55

Biensur que je n´ai rien compris. Tu ne sais pas écrire et apparement, les touche de virgule et point sont manquante chez toi.

Réexplique bien et prend ton temps, y´a pas le feu. Qui devais t´envoyer quoi ?

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:47:05

je te lé ai renvoyé cé bon? car mon pére a vue le dernier message ou tu parlé d´envoyé les sous il a pété une crise enme disant que mes parent ne peuvend pas car mon pére prend souvant le train et moi jé 50€ de côté pour une folie la cété pour toi mais pére na pas voulu :snif: sinon té carte sous quand même baléze :ok: a préféré cé blue eyes dragon toons

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:50:16

thaliks=====> jé fé une affaire avec tidus,on devait envoyé en même temps.Je lui est dit d´accord,il a envoyé le lot,je lui écrit un mail comme quoi je ne pe pas le même jour car jé eu cour,le lendemain je reçoit le mail d´un type qui voulais prendre ma GC pour 145€,il me dit par virement, mamére répond ok.lelendemain il me dit que sa banque et fermé.donc mainenant j´attend son chéque

booster672
booster672
Niveau 3
20 novembre 2004 à 23:50:38

sinon je pe réessayer mais ss rien dire a tes parents mais cette fois ci fo que tu marche ac moi! nn ?

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:53:06

non dsl cé foutu car déja je garde un max de tune pour mes jeux ps2 mais si j´en ai en rab je te fé signe car cé surtout pour moi et mon frére

booster672
booster672
Niveau 3
20 novembre 2004 à 23:54:27

ouai mais si tu ve je te les gardes !

thaliks
thaliks
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:55:26

Donc tidus devais t´acheter ta game cube. il t´a envoyé l´argent, tu as donc l´argent chez toi. Tu devrais lui envoyer ta game cube mais un gars t´as dit qu´il la prennait encore plus cher. Et là tu attend l´argent du gars en question.

C´est ça ?

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:59:30

booster=>ok
thalik=> ce que je ve dire cé que jé acheté a tidus SA ps2 ( je lé reçu hier) je vend ma GC pour payé tidus,le gars me dit au debut que il fé un virement,aprés il me dit que sa banque et fermé et que il envoie un chéque de 145€ je l´attend puis aprés j´envoie 105€ a tidus

thaliks
thaliks
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:05:12

Tu aurais du attendre d´avoir l´argent avant de faire la transaction.

Question, je cite ta phrase :

" on devait envoyé en même temps.Je lui est dit d´accord,il a envoyé le lot,je lui écrit un mail comme quoi je ne pe pas le même jour car jé eu cour,le lendemain je reçoit le mail d´un type qui voulais prendre ma GC pour 145€ "

Donc tu devais envoyer en meme temps que Tidus. Tu n´as pas pu envoyer largent en meme temps car tu avais école ( Tu vas à l´école toi ? ! ) bref. Le lendemain, tu as recu un mail du gars qui te prend ta game cube.

Dis moi, comment comptais-tu payer Tidus en meme temps si tu attend l´argent du gars pour le payer ? Tu as bien dit que tu allais envoyé en meme temps mais que tu avais école et que LE LENDEMAIN t´a recu une proposition pour ta GC et qu´avec cette argent tu pairai Tidus. Dis moi comment la veille du mail du gars, tu comptais payer Tidus ?

supergin
supergin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:06:59

franchement t´imagine si personne t´achete ta gc?t vraiment bete d´acheté une console sans avoir d´argent et après kom ta pas d´argent t obligé de la lui renvoyé si j´étais a ta place j´attendrais deja d´avoir de l´argent et apres de l´acheter mais j´ai remarker 2 choses chez toi
1 tu dis ke t parents n´ont pas bcp d´argent et pourtant tu achéte bcp de choes(tu dois 30 euros a un mec et 105 a un autre bah dis donc)
2 j´ai remarké aussi ke il y a bcp de choses ke tu achéte et ke apres tu les renvoie pske tu n´a pas encore d´argent
voila c ce ke j´avais a dire de toi mais surtt ne prend pas ca mal

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:11:45

de toute maniére si je vend pas ma GC ma mére me paye la ps2 et je vé dans un magasin et je la vend cé tout

supergin
supergin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:14:47

ouais bah je plains ta pauvre mére d´avoir un fils kom toi pske franchement elle a du recevoir bcp d´appel de plainte sur toi ke tu devais envoyer de l´argent etc et elle a du surement envoyer bcp d´argent pske 105 euros + des autres trucs bah franchement pauvres parents :lol:       : lol:

thaliks
thaliks
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:15:46

REPOND A MA QUESTION ! COMMENT COMPTAIS TU PAYER TIDUS LA VEILLE DE LA RECEPTION DU MAIL POUR LA GAME CUBE ? TU ETAIT A LA BASE DACCORD POUR UN ENVOI SIMULTANEE, AVEC QUOI ALLER TU LE PAYER VU QU´A CE MOMENT TU NAVAIS PAS ENCORE CONTACT AVEC LE GARS DE LA GAME CUBE ?

virakou
virakou
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:15:48

:honte: :honte: :honte:
[pascal mignot] tu finiras un jour en taule...

si j´avais fait affaire avec toi pour la gamecube que t´essaye de refourguer et qu´une embrouille de ce style s´etait passée, je t´assure que meme si tu habites au fin fond du limousin, j´aurais pris ma caisse et serais monté te defoncer la tete juste pour me soulager.

evite tes conneries c´est un bon conseil.
et puisque tu vas encore à l´ecole mon 2° conseil c´est que tu travailles un peu plus a tes devoirs ca te fera pas de mal.

:honte: :honte: :honte:
a bon entendeur.

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:16:46

jamais en tôle je pas arnacé que je sache

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment