CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est la meilleur console..?

saif-eddine
saif-eddine
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:27:14

slt ben voila tout est dans le sujet " quel est la meilleur console´.? moi je dis que ses la ps2 et vous....?

Jiraya83
Jiraya83
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:19

Pour moi c´est le GameCube!
Tout d´abord pour un excellent rapport qualité/prix c´est la moins chere du marché et c´est loin d´etre la moins bien!
En effet je trouve que les jeux nintendo sont vraiement les plus originaux et les plus fun surtt en matiere de multijoueur, leurs concepts sont uniques ( Animal crossing, DK konga, pikmin etc...).
Ces particularités rendent tout à fait légitime un acaht de jeu au prix fort ( 60E) quand on sait que l´on va y jouer tte l´année ( exemple : mario party).
Les autres consoles présentent certe plus de titres mais payer un jeu d´aventure 60E pour en tirer 15 à 20h de jeu me semble un peu abusé.
Par contre je reconnais certains titres géniaux sur Xbox et PS2 notement en terme de baston et rpg :Fable , Halo , Dead or alive,star ocean,les budokai ou encore virtua fighter.
Mais je trouve que 3,4 titres ne justifient pas l´acaht d´une console quand on en connait le prix.

Mais biensur tout ça est aussi affaire de gout moi je n´aime pas les jeux de voiture ou autres Gta qui sont les titres phare de la PS2 et pour la Xbox je trouve que la pluspart des meilleurs jeux peuvent etre trouvés sur PC.

Enfin voilà je n´ai rien contre les firmes de Sony et Microsoft mais perso c´est pas ma tasse de thé et je m´éclate bcp plus avec les titres nintendo, au passage regardez vite fait les notes de test sur JV.com et vs verrez bcp plus de notes élevées chez...Le GameCube!

Dites moi ce que vous en pensez!

turix
turix
Niveau 2
19 novembre 2004 à 17:30:42

arrètez de déconner y´a pas adire la console la plus rentable c la xbox, c aussi la meilleure au . de vue des graphismes....
et puis elle a beaucoup + de foncionalités ke ses concurentes...
Et puis la GC Et LA PS2 c 2 La Merde :rire:

bastienpiguet
bastienpiguet
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:32:20

je dirais que rien ne vaut un bon pc

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:32:35

je suis tout a fait d´accord avec jiraya83 son jugement et tres reflechi et de ce fait tres pertinant ; il est vrai que la game cube est vraiment parfaite pour le multi-joueur hors connexion internet et que le fun des mario ou zelda ne se retrouve sur aucune autre console.
Cela dit je ne crache pas non plus sur la ps2 et la xbox , je possede une xbox mais j´y joue seulement quand je suis seul , pour une partie multijoueur je sort toujours la cube qui est vraiment inégalé dans ce domaine ( qu´est ce k´on se fent la gueule avec un bon mario party ou un petit mario kart dd,c´est incroyable)

rpgkarlitos
rpgkarlitos
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:37:05

ahahahhaah ! !!

la meilleur console ? ? ca dépend de vos gout bande didiot si vs préféré jouer entre pote la GC est faite pour vous si vous kiffer les RPG les jeux de combat la ps2 est pour vous et vive la puce ! !! lol les jeux import et la xboxx c pour ce ki on pas de pécé ahahahaha nan ppour halo 2 seulement

Jiraya83
Jiraya83
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:38:16

Merci tchernibill 59, pour la kestion des fonctionnalités ya pas grand chose de génial sur Xbox si t´as un ordi à coté, mis à part si tu la trafique mais là tu entre dans l´illégalité et ce n´est plus comparable...

saif-eddine
saif-eddine
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:53:46

donc alors on pourrais faire un vote???non.?

Jiraya83
Jiraya83
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:11:25

Si t´as bien suivi ce qui à été dit un vote n´aurai pas gand intéret, ça dépend des gouts!

saif-eddine
saif-eddine
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:16:48

ouai ses vrais chaquain sess gouts mais on ses pas quelle est la meilleur ?

saif-eddine
saif-eddine
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:59:03

moi je dirais que ses soit la Ps2 ou la xbox....quen penssé vous?

Sous forums
  • Collectionneurs