CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars j'ai un probleme !

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:13:13

Erf, si sa fait si peu de temps les choses se compliquent, malgré que tu es nullement responsable.

Il peu même porté plainte, tu ne craint rien, techniquement, c´est de sa faute...

The_Green_Baron
The_Green_Baron
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:15:18

mais c bizarre quand meme il ma envoyer un sms ( un texto) pour me demander si je ne vendait pa ma ps2 pcq il disait kil était déssu d´avoir acheter la xbox.

The_Green_Baron
The_Green_Baron
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:18:36

vs croyez kil di kil y a un bleme ac labox pour etre rembouser et pour pouvoir ach une ps2 ?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:00

Mdr, ne cherche pas a comprendre.

Il n´a pas aimé la xbox, sa seul excuse> elle marche pas!!!

En faite il veut simplement récupérer ces sous.

Tu lui dis clairement que tu ne peux etre tenu pour responsable et que si il veut récuperer ses sous, il n´a qu´a revendre la xbox.

Non mais!!! Donc tu lui explique que ce n´est aps ton probleme si il n´aime pas et le tour sera jouer...

The_Green_Baron
The_Green_Baron
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:21:19

ben oui c bon il ne me parle plus pour le moment donc ca va.

oraced
oraced
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:22:54

Sur un autre forum, j´ai vu le meme probleme, mais je sais pas comment cela cé finis.

Est ce que l´acheteur a pucé la Xbox et cela a loupé ?
La console avait peut etre deja un probleme ?

En tout cas, la console est elle tjs sous garantie ?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:13

Voilà.

Je pense clairement que c´est du foutage de gueule, plutot que de t´accuser il ferait bien de prendre sur lui un peu, il l´a testé, si il a aimé au moment du l´essai où est le probleme?

C´est un petit comme arnaquer dans ce cas...

The_Green_Baron
The_Green_Baron
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:23:46

ben je c pa ma xbox était ^pucé mais il n´y avais pa de probleme tt marchait bien.

The_Green_Baron
The_Green_Baron
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:25:20

il me disait ke kan il allume la xbox il n´y a rien ki apparait. moi j´ai jamais eu de probleme ac la xbox.

bartpop
bartpop
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:26:01

si elle marchait quand il la testé y a rien à dire
laisse le parler à tes parents, ils savent que tu as pas vendu du matos foutu
sinon défonce le lol

The_Green_Baron
The_Green_Baron
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:30:58

oraced tu c me donner le liens du forum stp ?

merci.

booster67
booster67
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:32:37

tu t´en fou parce que il te l´a acheter et elle fonctionner parfaitement alor maintnan il se démèrde !

oraced
oraced
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:39:06

impossible de retrouver le lien, le topic a du etre éffacé.
Mais la fin de l´histoire cé que la Xbox est reparti chez microsoft pour être changé.

Mais là, la Xbox est éffacé est y aucune garantie, voila pourquoi fo pas acheter des consoles pucées d´occaz

booster67
booster67
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:41:53

quoi elle est reparti chez microsoft . autant acheter une nouvelle Xbox . parce que du moment que tu l´envoie a microft , juste le faite de l´ouvrir ils demandnt 280€et apré plus les réparations !

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:43:13

tu lui a vendu en etat de marche, ta fini ton boulot. Maintenant il se demerde. Rembourse lui rien du tout.

Et te fais pas avoir o chantage kil appelle tes parents, qu´il les appelle je voit pas ce que ca fait. Il est en tort a 100%

booster67
booster67
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:45:24

[ElDede] a raison il peux plus rien faire il l´a acheter , il a vu qu´elle etait en état de marche alors maintnan tan pi !

oraced
oraced
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:49:45

dans l´histoire que j´ai vu sur l´autre forum, microsoft allait changé la Xbox gratos car garantie constructeur.

Sinon pour les consoles pucées faut faire gaffe, moi perso j´ai revendu une PS2 pucée et j´ai dis au mec que si la console lachait dans moins de deux mois, je le rembousais

musioul62
musioul62
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:53:49

c du foutage de gueule serieu le gars ki veu le fric c un blairo serieu il a pa d´humilité moi jorai honte de demander sa^^

Peufa
Peufa
Niveau 7
18 novembre 2004 à 00:56:27

Ecoute green baron, si je comprend bien ton histoire t´as vendu une console à un mec chez toi elle marchait, il la ramène chez lui elle marche tj et un laps de temps après elle marche plus. C´est ca que j´ai compris du moins.

Sache ( je suis étudiant en droit) que dans une transaction d´occasion et si ta console n´tt plus garanti tu n´a rien à voir avec ca. M si tu lui a dis je vous la reprend si elle marche plus(si c´est sorti de ta bouche comme ca) les mots ne peuvent pas etre retenus comme preuves.
Ensuite, tu lui a fournis une console qui marchait et tu n´a jamais donné de garanti. Le mec l´a essayé chez lui et en plus elle a capoté queques jours après.
C´EST ENTIEREMENT DE SA FAUTE ! !! Tu n´y est pour rien. Il n´a pas eu de chancec´est tout.

Tu n´a pas a etre gentil. lui il récupère sa tune et toi tu récupère koi ? une console cassée?!!! c´est du délire.
Laisse faire tes parents.

En tout cas je peux te certifié que du coté de la loi tu n´a pas de soucis a te faire! sauf si tu as ommis de nous dire une ptite chose comme si tu l´a vendu sur un site ou ce site dis que si un produit ne marche pas, l´acheteur a tant de jours pour le tester et s´il n´est pas convaincu il te le renvoie.
Mais jusqu´à ce jours j´en ai vu peu et c´est la fnac ou grandes franchises comme ca ! Pour te dire !

Tout ca pour te dire de ne pas t´inkièter et te dire au connard de te lacher car tu n´a rien a te reprocher surtout en plus si elle marchait un peu chez lui ( ca c´est du foutage de gueule).

Bref dis nous comment ca se passe et ne reprend rien du tout tu n´a rien a lui devoir ( je répèter si tu n´a pas ommis un détail a nous raconter)

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:41:04

oué! :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment