Ecoute green baron, si je comprend bien ton histoire t´as vendu une console à un mec chez toi elle marchait, il la ramène chez lui elle marche tj et un laps de temps après elle marche plus. C´est ca que j´ai compris du moins.
Sache ( je suis étudiant en droit) que dans une transaction d´occasion et si ta console n´tt plus garanti tu n´a rien à voir avec ca. M si tu lui a dis je vous la reprend si elle marche plus(si c´est sorti de ta bouche comme ca) les mots ne peuvent pas etre retenus comme preuves.
Ensuite, tu lui a fournis une console qui marchait et tu n´a jamais donné de garanti. Le mec l´a essayé chez lui et en plus elle a capoté queques jours après.
C´EST ENTIEREMENT DE SA FAUTE ! !! Tu n´y est pour rien. Il n´a pas eu de chancec´est tout.
Tu n´a pas a etre gentil. lui il récupère sa tune et toi tu récupère koi ? une console cassée?!!! c´est du délire.
Laisse faire tes parents.
En tout cas je peux te certifié que du coté de la loi tu n´a pas de soucis a te faire! sauf si tu as ommis de nous dire une ptite chose comme si tu l´a vendu sur un site ou ce site dis que si un produit ne marche pas, l´acheteur a tant de jours pour le tester et s´il n´est pas convaincu il te le renvoie.
Mais jusqu´à ce jours j´en ai vu peu et c´est la fnac ou grandes franchises comme ca ! Pour te dire !
Tout ca pour te dire de ne pas t´inkièter et te dire au connard de te lacher car tu n´a rien a te reprocher surtout en plus si elle marchait un peu chez lui ( ca c´est du foutage de gueule).
Bref dis nous comment ca se passe et ne reprend rien du tout tu n´a rien a lui devoir ( je répèter si tu n´a pas ommis un détail a nous raconter)