CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Priceminister

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:37:20

salut, please nefface pas ce topic jai juste une petite question je suis desolé de devoir la poser lâ, c a propos des frais de ports sur prieminister...jai mis en vente splinter cell a 9 euros, et quand je vais lenvoyer sous enveloppe bulle je vais payer les frais de ports, ca fait que je vends le jeu vraiment pas cher, ou bien dans le chaque le site te rembourse? ( genre un cheque de 12 euros dans ce cas) Jai cherché sur le site sans trouver

merci

Thien
Thien
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:38:29

si tu met 9€ c´est FDPIN
donc si tu veux avec les frais faut que tu mette 13 ou 14

audeee
audeee
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:38:32

les frais de ports sont rajoutés au prix, si tu le met en vente à 9€, le vendeur payera 2/3€ de plus pour les frais de ports!
tu n´a pas bien chercher sur le site, c´est expliquer!

audeee
audeee
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:39:10

non c´est pas FDPIN, c´est rajoutais ensuite! je le sais j´ai déjà acheté plusieurs fois!

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:40:01

donc quand ils menverront un cheque ca sera de + de 9euros?

Thien
Thien
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:40:29

moi j´ai acheter et vendu j´ai mis un portable en vente et a la place des 80€ j´ai eu 74€ et quelque donc voila

oraced
oraced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:41:03

Pour ton splinter cell, les frais de ports sont 2.90 et ca sera pour toi. Moins la commission ( qui devra etre de 1.85 euros si j´ai bien calculé).

Donc au total tu devrai encaissé : 10.05 euros

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:41:53

daccord merci beaucoup, au fait ca coute combien les enveloppes a bulles a la poste? XD

padbol5
padbol5
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:49:29

Cher, je pratique price depuis quelques temps, et il faut savoir que tu ne seras payer que si l´acheteur confirme la vente,d´où la nécessité de prendre en suivi.

Si tu ne prends pas en suivi, et que l´acheteur ne confirme pas tu perds ton argent. Dans le cas contraire, avec un suivi, tu es payé le 20 du mois d´après. Si tu viens de vendre ton jeu et que l´acheteur ne valide pas la vente, tu sera spayer le 20 décembre 2004.

A l´avenir, rajoute un peu sur le rpix de vente pour compenser la commission price et l´envoi.

Voilà

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:51:03

aie aie javais pas mis en suivi, ca veut dire que je risque de perdre mon argent !

drdad
drdad
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:51:10

5€ l envelloppe a bulle a la poste

oraced
oraced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:52:41

Pour les enveloppes bulles faut les acheter par 5 ou 10 dans des grands magasins sinon à l´unité ca doit bien etre 0.50 euros l´enveloppe.

Padbol5 > je te cite :"Si tu ne prends pas en suivi, et que l´acheteur ne confirme pas tu perds ton argent. "
Le suivi n´est pas obligatoire, moi aussi je vend sur price, des acheteurs n´ont pas confirmé la réception du jeu, donc je suis pas payé tout de suite, mais je suis payé le 20 du mois suivant, ca prend juste plus de temps

padbol5
padbol5
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:52:54

Oui, s´il en valide pas la vente, tu ne pourras pas prouver à price que tu as envoyer quoi que ce soit à cet acheteur.

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:53:29

5 euros!!!!!

padbol5
padbol5
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:55:18

Oraced-> oK, mais par sécurité, il vaut mieux prendre le suivi. Là, j´ai une evnte qui n´est pas validée, j´attends encore un peu mais j´ai un suivi, donc j´attends.

Si l´acheteur ne valide pas, je serais payé le moi sd´après c´est tout, mais quand c´est pour des grosses sommes c´est lourd, et dans ce cas, je passe par une société de recouvrement qui fait le nécessaire.

padbol5
padbol5
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:55:54

Squal-> J´aurais dit 3/4 mais je ne pense pas qu´il est vraiment tord.

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:57:28

hey mais jy pense, je pense que sur le site ca se met automatiquement en suivi, on a le choix entre suivi et recommandé

oraced
oraced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:59:13

Moi j´attend 200 euros de virement de priceminister, et meme si cé en suivi ou en recommandé j´ai des acheteurs qui n´ont pas confirmé.
Vla le seul probleme de priceminister, c´est que des acheteurs oublient de confirmer la réception des pdts, et alors les vendeurs doivent attendre 1 mois pour etre payé.

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:01:02

bon tout compte fait je crois que je vais annuler la vente, car en comptant le temps de lenvoie, de reception du colis et des deux semaines quil faut pour encaisser mon cheque je pense que jaurai des chances de le vendre sur un forum de vente XD pour 10 euros en +

oraced
oraced
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:02:05

Moi perso je prefere vendre sur priceminister, car j´arrive a vendre plus cher que sur les forums

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment